Hyundai Terracan

Hyundai Terracan

Les 3 avis des consommateurs sur Hyundai Terracan

trop d electronique

bonsoir . j’ai le même problème que toi je roule tout va bien et d’un coup perte de puissance je descend a 25 kmh puits il redémarre j ai aucun défaut a la valise je dois chercher sondes prise dair debimetre si vous avez une idée je suis preneur

• TRES BEAU

• TROP ELECTRONIQUE

elle demande un suivi assez permanent

très bon véhicule, une force de traction à la hauteur de sa valeur, un confort incroyable par rapport à sa réputation de 4/4, une sonorité très bien harmonisée et en fait, tant qu'il n'y a pas de voyant chek qui s'allume, c'est un bijoux, maintenant ; les concessionnaires ne sont pas capables de résoudre un problème de tours moteur, 2800 tours mn, pas plus et 110 kms heure, pas une âme pour dire comment résoudre le problème, alors, on fait quoi ???????
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• très fiable sur le sec
  • route mouillée, attention, on ne peut pas inverser le système de propulsion en traction
  • dommage

• pas de garagiste compètant pour les problème électroniques
  • en tout cas ; pas dans le nord
  • il manque une sixième vitesse à ce véhicule, pour les longs trajets

Très bon 4x4 pour de longs trajets

je l'ai acheté neuf en juillet 2006. j'ai eu des soucis d'à coups lorsque je montais dans les tours après avoir roulé à une vitesse de 50 ou 70 kms/h. c'était une question de transmission entre le pont arrière et le pont avant. il a été réparé, mais lorsque je l'ai repris il n'était plus en 4x4 permanent ; donc le garagiste a remis cette fonction, mais il redonnait des à coups, moins importants et qui se sont estompés au fil des mois. la grosse réparation que j'ai eu, n'étant plus garanti, c'est en novembre 2011 ou la pompe à eau a laché, mais heureusement celà n'a pas atteint le radiateur. et enfin la panne du 24.12.11, qui n'est pas en rapport avec le terracan, mais avec une station leclerc qui délivre du gaz oil contenant une quantité inconnue d'essence. malheureusement j'en fais les frais car le 15.12 j'ai fait le plein, et en roulant pendant 8 jours, les injecteurs à haute pression se sont grippés. heureusement la pompe à injection n'a rien, mais il a été relevé des traces d'essence. mais il a fallu, pour s'en apercevoir, que les injecteurs neufs soient replacés et que les essais soient effectués. comme le véhicule ne démarrait toujours pas, le garagiste a repassé les injecteurs à la valise, qui lui a inscrit la même panne. donc, il y a aussi la courroie de distribution qui devra être remplacée, et les heures passées par le garagiste...au bas mots c'est 2 ou 3000 € à payer. je fais comment ? je fais environ 20 000kms/an, le compteur affiche 109 000kms
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• Le confort
  • La puissance
  • La sécurité
  • L'espace à bord
  • La visibilité

• Couteux en pièces

Très déçu de Hyundai terracan 2.9L CRDI

je suis tout simplement déçu de la hyundai terracan 2.9l crdi. elle m'a couté cher à l'achat, et vide mes poches à l'entretien. j'ai eu 3 pannes moteur et j'ai payé pour environ 10 000 euro. c'est grave. et je dis que ça été une arnaque de la part de hyundai pour les clients. moi hyundai c'est fini fini.
consommation : consomme trop

performances : médiocre, trop de panes moteur, suspension trop faible pour un 4x4

confort : acceptable

esthétisme : acceptable

budget : pas du tout économique

• Rien, tout est nul

• Tout est négatif, on ne peut pas dresser de liste