Hyundai Trajet

Hyundai Trajet

Les 8 avis des consommateurs sur Hyundai Trajet

mitigé

véhicule très confortable. mais vielli trés mal :
en 2 temps, voici la liste des pannes rencontrées :
- moteur hs
- boite de vitesse : probléme avec la 1er et la 5eme
- réservoir : la peinture intérieur du réservoir s'enléve, donc obligé de le démonter pour le nettoyer et décaper le filtre à gazoil immergé dans le réservoir.
sinon, c'est un véhicule très agréable à conduite et très confortable.

• Le confort, un vrai 7 places

• La tenue de route sur neige

Un grand familial!

véhicule utilisé pour trajet domicile/travail plus les vacances, véhicule tractant aisément une caravane. grand volume intérieur avec 7 vrais sièges.rapport qualité/prix très intéressant, coût de l'entretien correct.petit problème de régime moteur à bas régime et de démarrage par température inférieure à -4°c, sans doute injecteur défaillant.

consommation : les visites à la pompe reviennent assez vite mais vu le pods pas étonnant

performances : correctes, ce n'est pas une voiture de course mais largement suffisant pour traîner ma caravane

confort : très confortable 7 véritables places adultes, sièges confortables et grand volume intérieur, idéale pour grande famille

esthétisme : passe partout, même si assez voyant

budget : très bon rapport qualité prix hormis conso à 8l/100kms

• habitabilité
  • Rapport qualité/prix
  • Peu d'électronique

bon véhicule

je l'utilise pour toutes sortes de trajets en gros 20000 kms depuis que je l'ai (mai 2012) domage ce probléme de démarage, a voir pour la suite sinon j'en suis assez satisfait,il est trés pratique et a beaucoup de volume une fois les siéges arriere enlevés

• volume confort pratique

• a voir avec le temps

trajet 2004 crdi pack comfort

mon trajet a maintenat 137000 kms ,achete d occasion a 90000 kms,j en suis tres satisfait jusqu à ce jour,tant au niveau du comfort et du volume
je commence cependant des cette année à avoir qq pannes:piste de lecture de l abs roue avant dte fendue et donc à changer,ventilateur moteur bruyant changé,mais reste bruyant,je n ai pas encore le bon diagnostic...pompe de gavage gazoil changée,sans doute le verni de recouvrement interne du reservoir qui se desagrege
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• habitabilité
  • rusticite