Kia Rio

Kia Rio

Les 10 avis des consommateurs sur Kia Rio

BONNE AUTO BONNE PERFORMANCE

petite citadine que j'utilise surtout en campagne et pour des trajets relativement courts. très impressionnante avec ces 110 cv, elle a une reprise du tonnerre mais une boite mal étagée vient un peu ternir le tableau surtout sur autoroute ou une 6° aurait été appréciable. les suspensions sont un peu raides, le combinés amortisseurs et ressorts à l'arrière est mal étudié rendant le confort un peu spartiate. autrement une conso symp de 5-6 litres pour cette puissance c'est correct et surtout sur les petites routes. voilà, une auto sympathique et la nouvelle...ouawwww
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• puissance
  • consommation

• amortissement
  • boite à vitesses

bonne voiture

malgrã© les soucis que je rencontre au niveau ã©lectronique, la rio reste un bon vã©hicule de tous les jours.
avec une trã¨s jolie ligne, agressive.
il faut juste que le service aprã¨s vente soit correcte.
je ne l'utiliserais pas pour faire des grands trajets.
esthétisme : commentaires sur l esth�tisme

• ligne

• éléctronique

ne faites pas confiance aux tests effectués sur cette voiture surtout pour la consommation

je me sers de cette voiture sur route principalement. quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai regardé le nombre de kilomètres parcourus avec un plein j'ai alluciné : 400 km. pourtant je roule pépère, change les vitesses en respectant les consignes de l'ordi de bord ne dépasse jamais les 3000 tours. j'avais acheté cette voiture justement pour ses performances au niveau de la consommation et bien je ne vais pas tarder à la revendre. ceux qui ont fait les tests se sont foutu de la tête des clients. en plus pour une 85ch elle n'a aucune reprise elle est extrèmement molle mais si on pousse un peu les vitesses alors là vous faites plus de 10l au 100km.
consommation : données de consommation complètement erronées on fait plutôt du 8l en mixte trés déçu par cette voiture où les tests effectués sont trés loin de la réalité

performances : trés molle pour une 85ch on dirait une 60ch

confort : sans plus

esthétisme : il n'y a que ça qui peut attirer un acheteur

budget : vu les performances de la voiture elle ne vaut pas plus

• Son look

• Sa consommation
  • Sa mollesse

Entretien de qualité chez KIA. Vous rigolez!!!

kia rio crdi active 20000 km par an, entretien réalisé chez kia valence.
surprise! le concessionnaire facture des prestations qui ne sont pas réalisées:
1 bidon de produit lave glace facturé 4,8 €. j'avais rempli auparavant le réservoir à ras bord.
vidange circuit de freinage facturé alors que la prestation n'a pas été réalisée!
je ne sais pas si tous les filtres facturés ont été réllement changés.
aucun commentaire sur l'état de mon véhicule suite aux nombreux "controles visuels" effectués. j'en déduis que tout va bien, rien ne s'use même pas les plaquettes de freins!!!
la pression des pneus a t'elle été vérifiée? j'en doute.
bref, près de 300 € pour une vidange moteur,circuit de freinage et quelques filtres changés. un peu chérot!!!
désormais pour l'entretien de ma kia rio,j'irai chez norauto ou chez feu vert.
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• Consommation réduite.
  • Tenue de route

• Plastiques intérieurs fragiles.
  • Barres de toit impossibles à trouver ailleurs que chez KIA.
  • Elles sont vendues à prix d'or!
  • Pneumatiques d'origine de mauvaise qualité, à remplacer très rapidement.