Kia Rio

Kia Rio

Les 10 avis des consommateurs sur Kia Rio

voiture meconnue,dommage

je me sert de ce vehicule pour des deplacements longs[500 a 600 kms]et de la ville.j ai 30000kms en 1 an.sur route nat. plate,a 90 km/h elle consomme 3,7 lit.autoroute 135 compteur 4,5 lit ville 6 litre,je la trouve dans le coup.dommage que ce modele ait l age de ses arteres pour le confort mais avant j avais une audi a3 ce n etait pas mieux mais beaucoup plus cher.le moteur est fantastisque par rapport au prix et les 5 ans de garantie.la ceed est evidemment plus aboutie.
consommation : 30000km en 1 an moy.4 lit

performances : 110 cv moteur dispo

confort : sieges limites

esthétisme : se fond dans le paysage,ne se vole pas.

budget : rapp.fiabilite,garantie 5 ans,puissance imbattable

• discrete
  • Rapport perf/qualite/prix/garantie IMBATTABLE

• c onfort des sieges av limite pas 'd image'

kia RX V

c est une tres bonne petite voiture pour faire des kilometres en masse,je fais environ 260 km par jour de ce temps la . le reservoir d essence étant petit, je dois mettre de l essence a tous les jours, ce qui est son coté désagréable.
performances : perd trop de vitesse dans les grandes cotes
esthétisme : jolie petite voiture

• faible consommation d essence
  • coffre spacieux
  • confortable pour une petite voiture

• reservoir d essence trop petit
  • pert trop de vitesse dans les montagnes

travail 500km. sem. moteur a sauté, changé bearing de 3fois, l`embrayage c, est déterrioré, les lumières arrières de nuit ont cessées de fonctionner, les sabots de freins se sont décollés et les disques avant ont été changé

• aucun

• voir tous les défauts ecrits plus haut

direction imprécise? arrêtez de vous moquer du monde!

voilà tois ans que je l'utilise en longs trajets occasionnels et nombreux trajets en ville. rien à redire: pas de bruits de plastiques, bon confort bien qu'un peu ferme, 450 litres de coffre. ses qualités: robustesse, prix, garantie, qualité des assemblages, équipements et esthétique. en outre 5 jantes alu (et oui la roue de secours aussi!) ses défauts: consommation élevée en ville (mais bon c'est pas la seule), manque de place pour les passagers arrière si un géant s'installe à l'avant (personne de plus de 1m80). quant au bruit du moteur j'ai connu bien pire (renault twingo par exemple). et pour la direction imprecise à 150 km/h arrêtez de vous moquer des gens: interdit de rouler à cette vitesse en france et dans la quasi totalité des pays du globe!

• Robustesse
  • Equipements
  • Cinq jantes alu (roue de secours alu)

• Consommation en ville
  • Bruit à grande vitesse