Mitsubishi Pajero

Mitsubishi Pajero

Les 13 avis des consommateurs sur Mitsubishi Pajero

mon vehicule de loisir

je possède ce pajéro pour mes loisirs. chasse skis. je parcours 8000km par an.
je fais l'entretien moi meme. jamais de panne. j'ai remplacé un collecteur d'échappement.
c'est mon deuxième pajéro le premier étant vendu à 210.000 km
je vais également en espagne tous les ans en tractant une caravane de 1 tonne.
petit bémol à tout cela c'est la consommation. 10l en moyenne.
mais à ce jour je ne trouve pas de véhicule de remplacement qui pourrait me convenir à prix résonnable. c'est un 2.8 gls pont autobloquant. trés important l'hiver dans la boue..

• fiabilité
  • pont autobloquant

• consommation

problèmes de boite et accoups moteur a 2000 2500 tours

j'utilise mon pajero pour mon trajet travail et par moments la 2 et la 3(les +utilisées)sont terriblement dures.=on me dit que c'est normal , qu'elle n'a jamais bien fonctionné!;j'avais qu'a prendre une auto....
par ailleurs plus grave quand je roule en vitesse stabilisée a+ou-2500 ce qui correspond à 110 (vitesse autorisée sur nos `autoroutes bretonnes') j'ai des méchants accoups moteur qui fichent la trouille a tous.
après 7 rdv on me dit qu'il n'y a pas de solution!
je trouve l'argumentation un peu légère,étant moi mème réparateur auto d'une marque généraliste(du losange)on ne pourrait pas se permettre de faire attendre nos clients un an et 20000 km on l'aurais dans les dents!!!
tout ceci pour dire que

je regrette mon vieux pajéro qui a+ de 350000k et sans soucis

• tout le reste!

• le SAV!!!

je la utilise quotidienemment, pour me rendre au boulot, etc,
j'ai jamais eu de probleme avec , appart cette fumee noir quand j'accelere
elle a 187000 km, je viens de lui faire le vidange
c'est une voiture magnifique, tres robuste et tres fiable, elle tourne tres bien

la technique abimée par le SAV

le pajero court que je conduits depuis 2001 est à boite manuelle. il a 100.000 kms.
il a tracté sur 10.000 kms une caravane de1.600 kgs. comme si elle n'y était pas.
il est assez rude de suspensions, sa boite est très bien étagée, et il vieillit très bien. il n'a aucune fuite d'huile, pas de jeu de differenciel, freine toujours bien et droit. je fais, depuis sa 2ème visite chez mitsubishi, tout l'entretien moi-même tous les 7.500 kms, ceci après avoir eu la première facture annoncée à 4.000frs. puis réduite à 3.000 frs. après leur avoir rappelé le devis à 2.000 frs., avec en explication un réglage des soupapes, incompatible avec la conception de la distribution sur ce véhicule

• Très bon train roulant.
  • N'use pas ses pneus
  • Direction précise
  • Vieillit bien contrairement à ce que les revues prétendent
  • N'oblige pas son acheteur à le finir comme pour pas mal de voitures françaises

• N'aime les bosses qu'à des vitesses interdites
  • Les secousses moteurs à l'action du démarreur