Nissan Patrol

Nissan Patrol

Les 7 avis des consommateurs sur Nissan Patrol

Bilan Nissan Patrol GR Long 3.0L DI Elégance

permettez-moi de vous témoigner la satisfaction que me procure mon 4x4 nissan patrol gr long 3.0l di élégance, acheté en aout 2003. celui-ci m'a permis d'aller très loin sans aucun problème, confortablement et en toute confiance... en presque 8 ans j'ai parcouru 225 000 km en afrique, europe et amérique du sud (d'ushuaia à  panama). aucune usure, mãªme les plaquettes de frein, d'origine, ne sont usées qu'à  30 % ! ...bien entendu les contrã´les et révisions ont été ponctuellement respectã©s et effectuã©s par des garages nissan agrã©ã©s.
consommation : par rapport ã  son gabarit, conso trã¨s raisonnable

performances : vã©hicule trã¨s bien ã©quilibrã© en version longue

confort : pour un 4x4 pur et dur, trã¨s confortable

esthétisme : look baroudeur unique

budget : trã¨s bon investissement ã  long terme

• Robustesse
  • Fiabilité
  • Sobriété
  • Look
  • Endurance
  • Budget

• Quelques plastiques fragiles dans l'habitacle
  • Pare-brise très exposé aux projections
  • Accessoires au prix prohibitifs
  • Rareté

nissan patrol 3l vdi

vh catastrophe!!! turbo cassé a 168000 km..... moteur ( 4em piston ) percé ou félé a 170000km...... devis de nissan: entre 12 et 13000eu !!! bonjour la marque. si les japonais ont les yeux bridés, ils vous brident aussi le portefeuille!!!!!!!! par la force des choses, on change de marque!!( j'ai pourtant eu 4 nissan )mais términé pour cette marque.
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• confort, esthetique

• pas fiable au niveau moteur

bon vehicule

c est un vehicule un peu gourmand mais le 6 cyl est agreable a enttendre .bon confort sur la route et tres bien en tt .pour moi il lui manque juste une boite 6

• manque la boite 6

qualité de fabrication discutable à ce niveau de prix

acquis neuf en 2000, version boîte auto. véhicule confortable mais freinage "limite" malgré conduite très pèpère, il ne faut pas être brutalement surpris, sinon bonjour les distances de freinage. finition légère surtout qualité des plastiques intérieurs au regard du prix d'achat.
plein de petits problèmes depuis acquisition jamais résolus (et pas de prise en charge sous garantie) par le réseau nissan :
*vibrations dans direction depuis l'origine (entre 100kmh et 120kmh),
*vérin tendeur de courroie d'altenateur à changer à 55000kms seulement,
*disques voilés à 80000kms,
*et maintenant, bruit de poulie (ou de courroie, je ne sais pas vraiment) permanent à froid alors que le véhicule n'a que 95000kms,
*dernier détail, depuis 2000kms le voyant de dysfonctionnement moteur qui s'allume systématiquement (malgré changement filtre à gas-oil) en cas d'accélération pour doubler en montant à 3000 tours/minutes .

conclusion, si vous avez les moyens, orientez-vous plutôt vers un toyota hdj 100. j'avais hésité à l'époque mais si c'était à refaire, c'est sûr que je prendrai le toy !!

• freinage
  • qualité de finition moyenne pour du japonais
  • réseau NISSAN incompétent, garantie 3 ans très théorique