Opel Kadett

Opel Kadett

Les 8 avis des consommateurs sur Opel Kadett

AVIS OPEL KADETT E

j4ai une kadett e 1.8gsi depuis 7ans c4est une voiture performante tr7s fiable jamais eu de panne j4ai fais 74000kms avec c4est une voiture qui n4a rien a envier d'une golf gti d4une 205gti1.9 ou encore d4une super5gtturbo j4ai fais deux saisons sur circuit avec en l42quipant de barres anti rap av et ar ainsi que de pneus slick c4est une auto tres bien etagees au niveau de sa boite de vitesse c4est son atout majeur on pourra tout de meme regretter les freins a tambour a l arriere et un chassis en dessous de la motorisation tout comme la 1ere astra gsi.

• BOITE COURTE F16 BIEN ETAGEE
  • PERFS MOTEUR
  • LOOK UNIQUE
  • MOTEUR ROBUSTE

• FREINAGE MOU POUR LA PUISSANCE
  • CHASSIS DEPASSE
  • FEINS AR A TAMBOURS

voiture tres sportive

tres belle voiture comme on fabrique plus en possede une mais me coute tres chere entretien et reparation restauration car elle veilli mal

• puissance
  • coupe
  • performance
  • facile a transformer tuning
  • prix

• tenu de route
  • consomation
  • confort
  • veilli mal

parmi les voiture ancienne la meilleur sportive

une des meilleur sportive de epoque un moteur increvable une voiture que on devrai refaire sauf point noirchassis fragil et rouille

• motorisation

• chassis ailes arrieres
  • bas se caisses
  • electronic

KADETT EVOLUTION

pour l'instant elle est dans mon garage je suis en train de la rénover et ça demande énormément de temps. mais bon je suis passionné d'opel et c'est mon premier et j'en suis ravis; elle démarre à quart de tour et elle roule bien, je m'abstiens de rouler avec tant qu'elle ne sera pas prête, au niveau conso je trouve pour que pour une sportive et une ancienne voiture elle reste raisonnable. tenu de route ça va après d'avoir mis des barres stabilisatrices. niveau confort son fauteuil d'origine reste correct. au niveau moteur ça pousse bien!!

• son moteur inépuisable
  • son esthétique
  • sa tenu de route

• pièces sont rares
  • défauts au niveau compteur
  • jauge à essence instable
  • essuies glaces balayage lent