Opel Movano

Opel Movano

Les 1 avis des consommateurs sur Opel Movano

movano 2.2 cdti

très bon véhicule dans l'ensemble,avec 7 enfants,une maison,c'est le top polyvalence!!!pas gourmand en carburant, sécurisant en tenu de route,freinage.toujours partant,petit et grand parcours,ma femme se laisse facilement glissé le volant, très agréable a conduire.point faible a mon gout,seul le siège conducteur et réglable.malgré son look camionnette,ma famille y trouve son bonheur;parcours régulièrement de long trajet,avec bagages,2 poussettes sans peine pour tout loger,et surtout en conservant 9 places;de plus ,au besoin,et,rapidement vous obtenez un utilitaire.pour exemple,j'avais besoin de placo-platre,j'ai enlever les 2 banquettes arrière et les 33 plaques sont rentrées à plat,sans altération sur la conduite et la conso!
a ceux qui veulent joindre l'utile à l'agréable, n’hésitez pas,c'est celui qu'il vous faut!!!facile d'entretien, économique,plus perfomant que son homologue de chez renault de même cylindrée,j'ai testé!
consommation : 7l/100km à 110km/h

performances : 160 km/ en pointe;250000 km d'origine

confort : pratique,mais c'est pas une berline;mais bien plus de place que dans un monospace,alors...

esthétisme : look utilitaire,mais ne me gène pas

budget : pas gourmand,pas de distribution a changer (chaine)

• économique
  • performant
  • polyvalent
  • facile à conduire
  • pas trop bruyant malgré ses origine à vocation utilitaire
  • boite de vitesse bien étagée

• du fait de ça hauteur,paie double tarif au péage
  • sièges non réglable ,a par celui du conducteur(mais c'est pareil tout minibus)