Peugeot 206

Peugeot 206

Les 168 avis des consommateurs sur Peugeot 206

206 A CROQUER

j'ai acheté ma 206 sw 2l hdi xs premium, sur un coups de coeur en occasion il y a quelques années.
j'en suis ravie, très bonne achat, moteur très fiable démarre au quart de tour malgré ses 198 000 km !!! et je compte la garder jusqu'au bout.
quand je dis aux personnes le km de la voiture, ils n'en reviennent pas vu l'esthétique qui est intact avec sa face agressive et sportive.
la carrosserie est nikel, toujours aussi brillante.
je tracte une caravane avec de 750kg, à l'aise.
le seul bémol, c'est le siège conducteur qui été légèrement usé sur le côté au niveau des côtes.
voilà c'était ma ptite parenthèse.

• moteur fiable
  • esthétique
  • consommation
  • couple

• tissus des sièges avant

cette une voiture que j'utilise regulierement,elle totalise 180000 km.les pannes la plus importante est un probleme electrique (feux de detresse qui se declenche tout seule moteur coupé et portes verouillées),et egalement le remplacement du silencieux a prevoir tout les 40000 km (probleme recurrents sur 206 essence),j'ai egalement remplacer un injecteur et la maintenant elle chauffe lorsque je suis autoroute et que je monte une cote (probleme posté sur le forum).

• consomation
  • confort

• probleme electrique
  • silencieux

PASSEE A LA BALISE PEUGEOT PIECE MAIIN D OEUVRE TROP CHER

premier ambrayage en 10ans changer mars 2010 panne a paris pas le choix garagage peugeot 93 villepinte. 2em changer ete 2011 .cause du garage le creusot 71 mon lieu d abitaton // mauvais montage du precedent et a remis certainee vieilles piece bielette ect. vis plier mal monter .
au courant des annes changer ventlateur pulseur chauffage butee rotule roulement amortisseur trangle de suspention poulie .2 fois capteur pedale. barre de stabl .souvent probleme faiceaux.et divers entretien abituel disque de frein frein pneu ect .

probleme du prix de la balise piece et main d oeuvre trop cher .
et certain garagiste en profite
consommation : diesel environ 800 km pour un plein

performances : bon

confort : on se cogne souvent en rentant dans la voitute

esthétisme : bon

• PROBEME DE FAISSEAU SOUVENT
  • CHERCHE DE PANNE BALISE TROP CHERS
  • PIECE ET MAIN D OEUVRE TROP CHERS

la qualite des auto francaises = de la QUINCAILLE

voila prquoi les marques allemandes font la difference !! question """"" qualite "" on est dans une autre gamme

en france ns en sommes encore avendre de la quicaillle !!!

performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

• PETITE AUTO

• peugeot comme toutes les voitures francaises montent des composants fragiles de peu de"""""" qualites """" comme si cetait du """" jetable """
  • voila prquoi les marques allemandes font la difference !! question """"" QUALITE "" on est dans une autre gamme
  • en france ns en sommes encore avendre de la quicaillle !!!