Peugeot 206

Peugeot 206

Les 168 avis des consommateurs sur Peugeot 206

plutôt bon véhicule qui n 'est pas désagréable a la conduite don pas de problème la dessus a vous dire moi dans ma version essence j ai pas eux de problème.donc je vous conseille dans aréquier une sans soucis pour une utilisation quotients et petit trajet aucun problème merci .

• bon consommation

• un peu de bruit a la conduite sur route

206 1.9 D

je suis très décu de la 206 d de 2001 que ma fille voulait après avoir réussie son permis. en 4 ans j'ai changé 3 courroies d'alternateur , é fois la courroie de distribution , la fenêtre arrière qui descend toute seule , le tapis derrière le conducteur est une vrais piscine quand il pleut , feux arrières lexus remplacées car l'eau rentrait, pot d'échappement remplacé , et embrayage changé à 120000kmm.
volant qui vieillit très mal chez les psa .aujourd'hui la voiture ne veut plus démarrer et j'attends la dépanneuse .
selon le garagiste cela pourrait être l'électrovanne de la pompe d'injection ,mais aussi le démarreur.j'aurais mieux fait d'acheter une fabia tdi100 comme nous , moins chère , plus sobre ,plus puissante et plus agréable à conduire.
la voiture en entretient me coûte presque aussi chère que le prix d'achat.
a fuir les 206

performances : c'est très poussif

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : entretien très coûteux du aux nombreuses pannes

• rien

• poussif

Qualité

160 000 km,
pas de problème majeur sur cette voiture utilisée sur petits parcours en général car le confort est moyen, ce n'est pas une routière.

certes petite voiture mais bien économique, entretien personnel possible comme les vidanges ou petite mécanique d'usure.

sauf que, à ce jour, j'ai des problèmes d'éclairage des afficheurs du tableau de bord, exemple pour les km parcourus ; comment y remédier, comment on change l'ampoule ?

merci
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• économique au niveau entretien et assurance

• les pneus s'usent vites à l'avant car petites roues.

Avis sur 206 xt 90 chvx diessel 5 portes

je parcourt environ 20000 kms par an, je me sert de mon véhicule à titre personnel et pour allee travailler. depuis que je posséde cette voiture ( 3 ans ), j'ai éffectuer environ 4000 euros de réparation, éssentielement moteur, mécanique. beaucoups de problèmes et de points faibles sur ce véhicule. les triangles( suspenssion et direction ) ainsi que les rotules souffres énnormément. bref, un véhicule agréable à conduire, lorsqu'il roule( ma voiture est encore au garage ).
confort : confortable en assise mais moteur bruyant

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : cout élevé en budget réparration

• direction souple
  • consomation faible

• pièces moteur fragiles
  • échappement d'origine (bossal) de mauvaise qualitée
  • moteur bruyant dans l'abitacle
  • train arrière et suspenssions fragiles