Peugeot 206

Peugeot 206

Les 168 avis des consommateurs sur Peugeot 206

Belle voiture

je m'en sers tous les jours, elle a 54078kms moteur neuf est pourtant de 2001.
quelques modifications faite, mais rien de tape a l'oeil, très soft.
la pannes la plus importante, un joint de culasse, fais a 42000km et je roule toujours avec et elle a pratiquement 50000km.
le top.

• Pièces facile a trouver
  • Esthétique très beau
  • Modifiable facilement

• Trop de vibrations

robuste comme un char

j'ai actuellement 245214km au compteur

panne la plus importante triangle avant changes 2 fois ainsi que les roulements changes 3 fois .
je parcours en moyen 50 km par jour malgre son abbitagle exigus
je constate aucune courbature vu mon age.
je suis peugeot depuis 1973 ( 203. 404 . 504 .604 . 205. 206 )
je suis un

• robuste comme ma 205 td 399000km sans rien touche

• triangles et roulements

206 Peugeot

véhicule de 10ans, 140 000km, pas de grosse réparation, entretient courant,courroies de distribution et accessoires,plaquettes et disques de freins avant,rotules direction et suspension.j'utilise ma voiture pour aller au travail environ 2 fois par semaine( 120 km aller et retour)et loisirs.
consommation : raisonnable

confort : bon

budget : raisonnable

• Fiabilité
  • Bon moteur

• Je n'en vois pas

pas si contente que ça!!!!

je fais 90km par jour pour le travail et j'ai voulu une voiture neuve par mesure de sécurité. en 2006 j'ai acheté une 206 . arrivée à 118000km la voiture faisait "clak clak la devant sur la droite direction peugeot, je la récupère réparée, j'en ai profité pour leur demander de faire la vidange des 120000. 8 jours plus tard, j'étais sur une voie rapide, je sens qu'elle ne répond plus aux vitesses, elle perd de la vitesse, je me gare sur le côté, plus rien , plus de vitesse , plus d'embrayage. retour à la case départ, et on m'annonce ma voiture est morte!!! trop de km pour qu'on me fasse un prix sur la reprise et trop jeune pour avoir un geste de peugeot. ma voiture qui m'a couté 16000€ en 2006 n'en vaut plus que 4000 € 4 ans plus tard!!!!
consommation : raisonnable

confort : agréable

esthétisme : jolie ligne

budget : économique

• ne consomme pas beaucoup, une assise agréable, une belle petite voiture de tourisme

• ben quand ça marche aucun point négatif, surtout pour une neuve, c'est quand on a une grosse panne et qu'on nous dit "c'est la faute à pas de chance" , je ne me sens pas trop en sécurité, rencontrant un nouveau problème avec la seconde, c'est sur, je n'achèterai plus PEUGEOT