Peugeot 206

Peugeot 206

Les 168 avis des consommateurs sur Peugeot 206

206 HDI 1.4 2003

a 150 000 km la voiture qui est une seconde main n'a toujours pas de panne. on dirait que c'est un modèle facile à entretenir et robuste.
au quotidien la voiture est facile à prendre en main
pour une utilisation en ville cependant, je trouve que sa longueur aurait pu être diminuée compte-tenu de sa capacité, du volume intérieur.

• Simple
  • Peu coûteuse
  • Design +

• fragilité des carrosseries
  • Eclairage
  • Sonorité intérieure
  • longueur

avis moyen

lorsque j'ai acheté ce véhicule, et l'ayant essayé, j'ai remarqué un bruit suspect. le responsable du garage m'a dit que ce bruit était lié au modéle, un petit défaut sur cette série mais qu'il n'y avait aucune incidence sur la mécanique. mon entourage m'a dit le contraire. je trouve déplorable que nous ne puissions plus faire confiance à un garage, surtout avec le problème mécanique que nous venons de constater (plus de contact au démarrage, batterie ??? alternateur ??? véhicule garantie 6 mois, j'espère que le garagiste sera de bonne foi et qu'il prendra en charge la réparation car acquisition du véhicule il y a 2 mois !)
je suis au chômage, j'ai travaillé 3 mois, ma mère et mes grand-parents m'ont aidé à financer ce véhicule pour effectuer ma recherche d'emploi. je fais environ 10 à 20 kms par jour. j'ai un entretien pour un travail demain et je n'ai plus de véhicule pour m'y rendre; je suis désespéré.

• petit budget
  • diesel

• fiabilité

ma 206 ne demarre plus

je l'utilise que rarement, meme malgres les avis negatifs de quelques amis posseseurs de 206, je reste fidéle
je croyais maitrisé la panne récurrente de cette voiture ( electrovanne sur ma 1ére),mais au fil du temps, je suis sur que je vais craqué si j'arrive pas à résoudre au plus vite ma panne

budget : commentaires sur le budget

• consommation trés raisonnable en ces moments de crise

• pannes récurrentes de démarrage

véhicule très sur et bien équipé

je circule beaucoup en ville,j'ai parcouru 4000kms depuis un ans,une seule panne batterie hs,je la possède depuis un ans mais la hauteur d'assise me pose quelques problème ces pour cela que je m'en sépare mais cela reste une bonne voiture,bien équipé niveau finition et accessoires,vraiment une très bonne affaire.
cordialement.

éric
consommation : je circule beaucoup en ville

performances : bonne reprise conduite souple et agréable

confort : bon confort

esthétisme : belle finition

budget : j'ai beaucoup fait de frais pour la remettre en état

• Conduite agréable en ville et sur grand trajet.

• assise un peu basse par rapport à mon handicap.