Peugeot 806

Peugeot 806

Les 41 avis des consommateurs sur Peugeot 806

un avis positif mon 806

je ne fais pas beaucoup de kilomètre mais pratique pour les enfants. pour se promener. la conduite sur-elevé j'adores. pas de gros problèmes. par contre pour les vidanges pas facile l'accès. et une zone moteur très condensé.bon j'ai perdu un jour ma direction assisté suite à une rupture de la poulie sur l'alternateur.quelques problèmes d'ampoules.
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• bonne accélération

• moteur condensé dure de faire la vidange.

bonne routiere

utilisation régulière pour les grands trajets (province et étranger). consommation très correct, et confort également. la climatisation et les soucis sur l electricité sont frequent, le poste reste allumé sans la cles de contact alors qu initialement des que je coupais le contact le poste s etaignait.

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• sécurité
  • confort
  • consommation

• manque d espace quand 7 passagers
  • climatisation

Très bon véhicule, entretien facile, vieillit très bien.

depuis 9 ans que je possã¨de le vã©hicule j'en suis parfaitement satisfait et compte bien le garder un maximum.
en vacances, pour des travaux ou bien un dã©mã©nagement ou encore tout simplement aller au travail il sait tout faire !!!
l'hiver sont chauffage est rapide et l'ã©tã© sa climatisation suffisante.

bref tout ce que l'on demande ã  un vã©hicule normale !
consommation : en conduite normale tout ã  fait raisonnable entre 8.2 et 8.5l/100km ( 275.000kms )

performances : parce que kilomã©trage avancã© mais loin d'ãªtre un veau !

confort : siã¨ge ar version pullman avec accoudoir vraiment top !

esthétisme : vieillit plutã´t bien, pas de rouille, les phares brilles encore contrairement aux modernes

budget : jusqu'ã  270 000 aucun gros frais ! de l'entretien normal depuis embrayage, triangles amortos... mais normal vu le kilomã©trage ( c'est un choix ).

• Entretien facile et peu couteux
  • Bonne carrosserie ( resistance à la rouille )
  • Volume intérieur

• Sièges AR très lourd lors de démontage pour transformer en break
  • peu de mordant au freinage

SPACIEUSE

je l’utilise tous les jours pour allez bosser, pour le bricolage et surtout pour transporter des vélos. elle a 150.000km.
concernant les pannes : alternateur, ventilo et la plus grosse galère, la mise à l'air du réservoir qui s'est bouchée, donc déformation du réservoir(en dépression) ce qui a abimé le puits de jauge de la pompe à gasoil qui se trouve dans le réservoir, mais aussi et surtout le cloisonnement du réservoir qui s'est cassé et qui venais bouché la pompe quand j'avais environ un quart du réservoir. donc je suis resté 1 an avec le problème avant que je trouve sur un forum une personne qui avait eu le même problème que moi.
donc remplacement du réservoir évidement d'occasion car chez peugeot, il n'en avait plus et puis le prix était de 700 euros alors que d'occase je l'ai payé 90 euros avec le port (attention cela ne concerne que les modèle hdi de 2000 et 2001)
consommation : 7litre au 100, cela reste raissonable

performances : vu le problème que je rencontre, ce n\\\\\\'est pas le top

confort : vu que je suis grand (1,92) l\\\\\\'assise du siège conducteur est un peu courte

esthétisme : ca va

• 7 sièges

• Les concessionaires Peugeot qui sont vraiment pas au top.