Peugeot Boxer

Peugeot Boxer

Les 20 avis des consommateurs sur Peugeot Boxer

bonjour a tout j'ai un problème de demarage le courent n'arrive pas a l'injecteur pour qu'il ouvre moteur ford 130 diesel sur fourgon peugeot 2012

• Meilleurs

Neuf mais en panne

acheter neuf chez un concessionnaire 235 km apres défaut moteur plus de puissance impossible de dépasser 2000 t/min apparement problème regler ce matin et 20km apres même panne. c bien parti! mon jumper 2009 185000km aucun problème acheter neuf aussi

• Bruit interieur

vehicule fragile

à 300km hhc defaillant marche arriere faisant fumer l'embrayage et les freins arrieres
les bavettes laterales se declipsent
à 10000 km la vanne egr hs
impossible d'acceder à la roue de secours .decoupe à la disqueuse pour sortir la roue
à 20000 km le ventilateur d'habitacle hs
à 80000 km le syteme de reglage des feux hs
)à 100000 km la peinture part en plaques
les portes arrières se découpent et les charnieres s'arrachent
à 140000 km l' embrayage hs
à 140000 km de nouveau le ventilateur interne hs
à 150000 km la boite de vitesse hs

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : trop de panne cumulées

• confort

• fragilité moteur et carrosserie

PAS SERIEUX

bon camion agréable mais c est tous pour le reste pas sérieux on trouve pas de revue technique pour un entretien perso gros defaut on ne trouve pas les piéces détaché en détail moteur ou boite tous type sur boxer 3 les prix sont trop cher pour un boue de plastic 50 euro la raison un monopole sur l entretien de sont véhicule se qui est pas cool et coute trés cher quand peugeot s occupe des réparation parfois litigieux ma note un zero avant peugeot était une marque respectable et sérieuse cela est plus le cas aujourd hui je suis déçus
consommation : moyen

performances : super

confort : tres bien

esthétisme : pas mal

budget : cher

• juste agréable a conduire

• quand on est trop grand on se cogne la tete car on vois pas les autres
  • autour ils existes occupé vous de vendre de la piéces au détail en grande quantité peut étre que la majorité de ceux qui on des moyen modeste pouront réparé leur peugeot au lieux de vendre uniquement des auto neuve