Peugeot Expert

Peugeot Expert

Les 18 avis des consommateurs sur Peugeot Expert

une Dacia ou lada est mieux finie et consomme moin

véhicule 163 chevaux automatique consomation 13;4 litres au 100 avec régulateur de vitesse et a 120 maximlum 90 % d'autoroute. finition plastique de m... prix d'une mercedes pour du plasique plus bas que dacia ou lada .

• boite auto souple

• consomation
  • plastique plus que bas de gamme
  • ça ne devrait pas etre permi a la vente en europe

430.000 km avec un Peugeot Expert

j'ai acheté un peugeot expert 1,9td en 2000. depuis, j'ai parcouru l'europe en famille. il affiche aujourd'hui 430.000 km. j'ai eu très peu de problèmes, le plus gros étant le radiateur encrassé à changer vers 300.000 km. la porte coulissante de côté a toujours montrée des faiblesse au niveau du joint. nous avons eu quelques menus problèmes: faux contact sur le tableau de bord. ensuite, la,plupart des pièces sont d'origine: amortisseurs, embrayage, etc... la voiture est rustique et le confort moyen mais il s'est montré d'une très grande fiabilité même dans des conditions de circulation très difficile (pistes de laponie, etc...). lors des grand voyage nous étions au minimum 6 donc nous avions une remorque.
consommation : il faut rouler tranquillement pour avoir une consomamtion raissonnable mais ce n'est aps un coupé gti.

performances : vu son objectif, les performances en terme de vitesse n'ont pas une grande importance. toutefois, en montagne il grimpe bien les pentes

confort : assez spartiate mais le confort est suffisant pour traverser l'europe de manière agréable

• Rusticité
  • entretien facile
  • capable de rouler sur de la piste de qualité moyenne
  • fiabilité

• porte coulissante bruyante et mal conçu

expert tepee long 9 places 140 fap

pour ma part c’est un véhicule de 150000km acheté d'occasion.il a la suspension pneumatique la clim auto et le ventilateur additionnelle pour les passager arrière. très bon véhicule pour emmener la famille et les vélo en vacance.(4 enfants).très bonne tenu de route en contrepartie usure des pneu importante. ca serait a refaire je le referais.
consommation : consommation raisonnable vu le poids et le gabarie du véhicule. une moyenne de 9 l/100km tout de même.

performances : puissance plutôt bonne même chargé en montagne avec les vélo et 4 enfants pour une semaine de vacance.

confort : confort plutôt bon pour le chauffeur et les banquette arrière mais plutôt mauvais pour le passager avant du a la banquette double pour le 9 places.

esthétisme : moi personnellement j'adore avec sa coupe typée sport avec le train arrière légèrement surélevé.

budget : consommation élevé et usure des consommable importante.

• confort sauf banquette avant 2 places
  • tenu de route
  • ventilation très bonne
  • modularité

• usure des pneu
  • gabarie imposant en ville

Je l'aime bien mon Expert Tepee

maladie sur la barre stab fait des clocs clocs sur route de campagne.
galet de distrib qui couine déjà à 60000 km alors que le kit est donné pour 250000.

mais en tous les cas, il est grand et permet de prendre la route avec planches à voiles, vélos et enfants...
consommation : 80 litres pour 1200 km systématique avec conduite souple

performances : 1.6 hdi pour une telle bête c'est vraiment trop peu

confort : correct pour ce type, mais bruyant car pas de garnitures

esthétisme : c'est pas un vito ni un tranporteur mais franchement il a de l'allure

budget : pour ceux qui ne peuvent acheter un merco / vw

• Espace

• à voir