Peugeot J5

Peugeot J5

Les 16 avis des consommateurs sur Peugeot J5

Camping car J5 de 88

nous avons habité à plein temps pendant 8 mois dans notre j5. on a commencé à y vivre en hiver... c'était sport mais c'était super!! on a parcouru env 10'000 km depuis qu'on l'a, tout va bien, qq soucis avec les batteries trop vieilles, mais ca roule, tranquille!
le plus gros souci c'est le prix de l'essence et la consommation du véhicule. ca fait cher au final, car en europe l'essence coûte et se trouve moins facilement que le diesel dans certains pays. c'est le point sur lequel on est en train de réfléchir, on aimerait bien lui changer son moteur pour un moteur diesel adapté (si vous pouvez m'aider?) !!
sinon, il est gros et long, mais super pratique, possibilité de loger beaucoup de monde, pour rouler aussi... puis il y a un four, donc on peut même se faire nos petits gratins et notre pain!!
consommation : 15lt, c'est beaucoup

performances : roule à sa vitesse (pas très vite), mais on n'est pas pressés

confort : tip top

esthétisme : l'extérieur ca m'est égal, l'intérieur il a une configuration que j'ai pas vue ailleurs et que j'adore!!

budget : l'achat, pas cher, l'essence, trop cher

• L'agencement intérieur
  • Solidité du véhicule et possibilité de réparer les petites choses car vieux modèles (maintenant c'est plus compliqué sur les nouveaux véhicules)

• le moteur essence qui consomme trop par rapport au moteur qui manque de puissance

camping car autostar J5TD 90 CV

véhicule camping car autostar, le porteur j5 2,5 td n'est pas adapté à la cellule ( moteur bruyant et pas assez puissant) c'est dommage.
au niveau des transmission il faudrait des cardans renforcés et pour le freinage il faudrait des disque ventilés à l'avant et des disques à l'arrière
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• direction assistée

• motorisation manque de la puissance
  • Transmissions et freinage(disques) trop léger

J5

mon camping car est de 92, il roule bien bruyant évidemment mais pas de pannes, solide avec sa cellule fendt. et il n a que 80 000 km
je viens d acheter un scoot
je recherche une attache remorque et un porte moto homologués
si je trouvais ça , je serai super heureuse avec mon engin
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• FIABLE
  • COSTAUD
  • COURT SE GARE PARTOUT
  • HYPER EQUIPE

• le bruit
  • il roule trop lentement surtout en côtes

bonne mecanique, bon vehicule

bonne mecanique, roule bien un bon confort,pas de problemes, pas de pannes , c est un bon vehicule, j ai le j 5 en version camping car, j en suis tres satisfait , bien sur vu l age , il est de 1989, il devient difficile de trouver les pieces de rechange, mais dans les casses , nous trouvons toujours notre bonheur. je viens de faire cette semaine plus de 2000km, sans aucun problemes meme comme je l indique plus haut, la vitesse n est pas le premier element, le poids n est pas en rapport avec la puissance, mais nous sommes satisfait de ces performances.
consommation : correct pour ce que je lui demande

performances : un peut dur en cote,malgres le 2,5 l

confort : bonne suspension