Renault Safrane

Renault Safrane

Les 79 avis des consommateurs sur Renault Safrane

bien

bonne voiture, manque d'équipement d'origine, consomme trop en ville, moteur peu de panne avec, sauf la pompe à eau. confort excellent,
bonne insonorisation, ce comporte bien sur route moyennement entretenue très spacieuse, difficile de s'en séparée.

• confort

• consommation

sympathique

voiture qui consomme un peu en ville mais confortable,spacieuse et pour moi plutôt solide.je viens de changer l' embrayage et j'ai eu une surprise a la fin quand j'ai appuyer sur la pedale elle est restée au fond(hydraulique).donc j'ai remplit le bocal de liquide de frein au max appuyer doucement sur la pedale (va et vient et il faut le faire a deux.) un a la vis de purge et l' autre a la pedale embrayage.la durite concerner se trouve vers le haut du bocal donc veiler a ce le niveau soit toujours au dessus sinom vous aller revoiyer de l' air dans le circuit et vous n avez pas fini de recommencer sans y arriver.bon courage a ceux qui veulent le faire.

• Forme

exellente routière

une des meilleurs voitures voiture "renault", j'ai 210000km et 75 ans je ne pense plus changer de voiture. acheté en novembre 1996, je n'ai fait que de l'entretien.
tout est d'origine. félicitations à l'équipe d'ingénieur qui la mise au point
le confort du véhicule et la sonorisation est irréprochable. la

• Le Moteur diesel 2,2 TD RXE
  • Le confort du véhicule
  • La consommation

• les pièces de rechanges "Renault"

bien

c'est une voiture à qui la mécanique est difficile.pour changer une il faut démonter beaucoup de piéces.pas d'éspace convenable.elle se purge elle meme,le glacil;le lokide tel que l'abs et l'assistée.elle est la toute option:elle parle,si on oublie la ceinture de securité elle nous le dit,de meme lorte ,le capot ,les feux etc....
consommation : ne consomme pas beaucoup de carburant

confort : confortable

esthétisme : tres belle voiture

budget : il faut un budget noble

• solide

• pieces cheres