Renault Super 5

Renault Super 5

Les 15 avis des consommateurs sur Renault Super 5

Ma super 5 five 1.4i

j'ai acheté ma super 5 il y a 2ans et demi environ à 113000km à 650€ ctok, elle en a aujourd'hui 149000, elle a toujours bien rendu service et est performante pour sa taille (60ch pour 750kg). elle consomme pas mal 6 à 10litres suivant les conditions mais une moyenne de 8litres. en 40000km, j'ai eu pas mal de choses à changer: ligne d'échappement, catalyseur, sonde lambda, joints intercollecteurs (défaut de ces moteurs, pas cher mais compter 5-6h de travaux), changement tête de delco, alternateur, ventilateur, démarreur + les entretiens classiques
l'avantage, c'est qu'on peut tout faire soi même et les pièces se trouvent à des prix abordables. coté équipement, il n'y a rien du tout, tout était en option, de l'allume cigare à l'essuie glace arrière en passant par les essuies glace intermittent, l'horloge ou même la porte de la boite à gand. autre point faible, la carrosserie est assez corrodée. pour 149000km et 19ans, je trouve que les frais sont assez nombreux
consommation : 6à10litres moyenne de 8litres

performances : 60ch largement suffisants

confort : pas trop bruyante et sièges confortable mais aucun équipements

esthétisme : assez basique mais une bonne bouille

budget : budget essence important, réparation à faire soi même pour plus déconomies

• performance suffisante et bon rapport poids/puissance
  • Simplicité de réparations
  • pièces abordables

• petites pannes assez récurentes
  • aucun équipement
  • consommation élevée

la super gt turbo

je l'ai utilisée aussi bien pour le travail que pour les loisirs, 175000 kms. les pannes les plus importantes sont: casser la pompe à carburant, allumage capricieux (boitier de régulation de l'allumage, usure prématurée des garnitures et de la scellerie, moteur de vitres électrique 2x, lunette arrière fragile....
véhicule avec d'agréables performances, dangereuse dans les mains d'un novice...

budget : commentaires sur le budget

• performante
  • un look agrésif indémodable
  • bonne réputation auprès des amateurs.

• consommation élevée
  • fiabilité au quotidien discutable
  • pannes récurantes
  • croqueuses de points de permis
  • dangereuse pour les jeunes conducteurs

avis personnel

ca fait maintenant deux ans que j'ai ma voiture et je ne peux pas dire que je me suis ruiner dans les pièces.
c'est une bonne voiture dans l'ensemble.
le seul point faible est quelle consomme beaucoup.
je suis commerciale et je fais en moyenne 1500 km par mois et je mets 200€ d'essence, ce qui est quand meme pas mal.
consommation : elle consomme beaucoup (450km avec un plein)

performances : elle a de la peche pour son age

esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : voiture solide, presque pas de frais

• voiture fiable

• consomme beaucoup

LOVE THIS SUPER 5

voila une voiture geniale, j'habite a berlin, ici il fait jusqu'a -20 en hiver, et la super 5 demarre tjs du premier coup, 106000km, a part le moteur du ventilateur changee, elle tourne vraiement a merveille.
c'est simple cela fait 2 ans que je l'ai et pour 800euros, impossible de trouver mieux. je conseil les pneus neiges pour ceux qui ont de la neige, j'ai mis des fulda, pas trop cher et je peux rouler par tout type de temps, la tenu de route est excellente sur neige et glace, bon y a q meme les lois de la gravitation, mais sans cela elle vous emmene jusqu'a la lune aller retour sans probleme.
n'achetez pas votre gros 4*4 allemand, mais une super 5 saga 3p!

consommation : commentaires sur la consommation

performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

budget : commentaires sur le budget

• TOUT