Renault Super 5

Renault Super 5

Les 15 avis des consommateurs sur Renault Super 5

Véhicule fait pour de courte distance (-400km)

son utilisation est faite à mon épouse pour aller à son travail et faire les corces en ville soit environ 25 km par semaine.
le moteur a 25000 km.

• Pour se garer, se rendre à la campagne(chemins etc).

• Le confort et la capacité du réservoir

super 5 baccara 1721 boite manu

voiture plutot rigolote , elle offre de bonnes sensation dues à sont rapport poids/puissance, le moteur donne ce qu' il faut(90ch), plus de ch ça serai dangerous. moteur hyper robuste qui ne fatigue pas(pour mon cas) il offre de bonne reprise mais décevant à bas régime, au dessus de 3000 là ça commence et pour les cas impératifs (du genre sauver sa peau ou son honneur!!) ça pousse jusque 7000, et ça pousse fort( à chaud évidement et vidange fréquente pour les nerveux). la conso est de 10 litres au 100, ceux qui prétendent faire moins de 8 litres c' est faux, ou peut etre en roulant comme pépé a 20 à l'heure!!pour ma part jamais de problèmes moteurs mais beaucoup de bricole due à son age (20ans)et j' en suis à 1000euros de factures sur 1 an et à peine 10.000km parcourue, la mienne à 92.000km ( peinture, moteur et boite d' origine)et à toujours été entretenue mais ça n'empèche pas le temps de faire son travail!! sinon c' est confortable, elle attire la curiosité ( c' est le coté r5 de luxe et on la reconnait tout de suite). les plastique sont fragile avec le temps!!

• -confort
  • -moteur 1721 robuste
  • -équipement
  • -look générale
  • - perf: 0à100 en 9.5sec
  • vit maxi 185km/h(compteur)
  • d'origine elle ne peut pas aller plus vite IMPOSSIBLE, car sur les forum on voit beaucoup de baccara et gtx monter à 210km/h et ça me fait bien rire!!

• -consommation 10-11 litres/100
  • -plastique fragile avec le temps
  • -la direction assisté et ultra légère, faut prendre le coup de volant
  • -beaucoup de petit frais, passé 20 ans il faut etre dessus souvent
  • -CARBU a SURVEILLER

ma titine

achetée en 1988, un an avant la naissance de mon fils ainé, elle continue à me rendre d'énormes services. j'espère la conserver longtemps encore.

• Fiabilité, motorisation

• aucun

c'est ma voiture de tous les jours. cela fait 2ans que j'en suis propriétaire. j'ai fait environs 20 000 bornes en 2ans.
je comence à avoir des soucis et j'espère que cela ne va pas durer...
direction, boîte de vitesse(mais elle tient encore^^), rouille.

• puissance
  • légèreté