Subaru Legacy

Subaru Legacy

Les 8 avis des consommateurs sur Subaru Legacy

Subaru Legacy super voiture

j'ai acheter cette voiture en 2006
cette voiture à aujourd'hui 180000km sans un seul probléme les disques sont encore d'origine devant et derriére j'ai changer une fois les 4 plaquettes de freins l'embreiage d'origine l'échapement et d'origine cette et super résistante je conseille cette voiture à d'autre conducteur
consommation : un peut gourmande

performances : satisfait

confort : trés bien

esthétisme : trés bien

budget : rien à reprocher pas de réparation super

• la qualité des produits qui constitue l'ensemble de la voiture

• pour moi pas de point négatif

un break très polyvalent

180000 km en 18 ans et toujours le même plaisir au volant de ce véhicule atypique robuste et polyvalent.
aucune panne. juste l'entretien courant .
une durit de turbo fendue (baisse de puissance) cout 80 € c'est tout.
le vehicule est très confortable, même avec des jantes 16 pouces et pneus taille basse, grace au grand débattement des suspensions.
le rayon de braquage est très court, ce qui rend ce break long (4.70m) paradoxalement très maniable en ville.
le moteur est creux sous 2000 tours/mn, ce qui peut générer quelques à coups de transmission. il vaut mieux un régime entre 2000 et 4000 tr/mn.
au delà, le tempérament change,devient sportif mais attention à la consommation ..et au freinage (à vive allure il faut "taper" dans les freins!)
consommation : 9 l conduite appaisée / 12 l sport

performances : moteur creux sous 2000 tr/mn souple jusquà 4000, puis rageur

confort : très confortable (grand debattement suspensions)

esthétisme : ligne basse mais garde au sol suffisante. habitacle lumineux

budget : vehicule très costaud ....un peu gourmand

• robustesse
  • tenue de route
  • confort
  • clarté de l'habitacle

• bruits d'air (vitres sans montants)
  • tendelet cache bagages moyen

Un des meilleurs rapports qualité prix

l'électronique peut jouer des tours, sans pour autant constituer des pannes. boite de vitesse un peu dure (toutes les subaru). sinon que du plaisir tous les jours.

l'impression de vitesse est gommée; la tenue fabuleuse, le moteur que ne demande qu'à rouler.

attention à certains programmes de rappel gratuits en concession:
1 resserrer les durites
2 reprogrammer la gestion électronique.

sinon sécurité passive fabuleuse. on m'a poussé sur une autoroute à 90 km/h contre un mur. deux côtes cassées + quelques sequelles, mais vu la violence du choc je suis presque indemne
consommation : 6,8 litres l'été à 7,6 litres l'hiver. excellent

performances : tenue de route extraordinaire. moteur fabuleux. surveiller sa vitesse.

confort : suspensions sportive.

esthétisme : subjectif. j'aime bien

budget : correct. auto au niveau des allemandes mais bien plus abordable.

• •Sécurité passive fabuleuse (m'a sauvé la vie) Voir photo
  • •Tenue de route (la meilleure de la catégorie A4 allroad et Volvo XC70)
  • •Confort. Routière, routière, routière.
  • •Silence
  • •Fiabilité.A l'étranger Taxi en essence + boite auto : 565000 km avec une seule panne.
  • •Economique (pour cette catégorie de véhicules : Catégorie A4 allroad et Volvo XC70)

• •Moteur mou à basse vitesse. Tendance à caler si on accélère peu
  • •N'est pas une voiture de ville.
  • •Electronique omniprésente, sinon marche bien.

Super voiture. Je rachete la même

j'ai adoré cette voiture d'une qualité exceptionnelle. j'ai été projeté à 90km/h sur la glissière de sécurité du la rocade est de lyon. j'en suis sorti contusionné mais presque indemne, au vu de la violence du choc. bref la sécurité passive de cette voiture m'a sauvé la vie, j'en suis convaincu. la voiture est probablement à la casse, mais le bonhomme est épargné. elle est restée campés sur ses 4 roues, et l'habitacle n'a pas été déformé.
bravo subaru

elle a aussi une tenue de route exceptionnelle.
je recherche une autre legacy d'occasion.
consommation : exellente pour une 4 roues motrices de ce gabarit 6,8 à 7,5 l / 100

performances : un peu mou au démarrage mais sinon extra

confort : un peu dure mais sportive

esthétisme : gout personnel ok

budget : beaucoup moins chère que les allemandes équivalentes

• Sécurité passive énorme. Je l'ai testée à l'occasion d'un accident provoqué par un conducteur ayant perdu le controle de son véhicule. J'ai été secoué, choqué mais je suis vivant.
  • Le choc s'est produit à 90 km/h. L'état de la voiture est exceptionnel apres un choc aussi violent

• Elle cale parfois au ralentit. Il faut juste anticiper