Suzuki Baleno

Suzuki Baleno

Les 4 avis des consommateurs sur Suzuki Baleno

baleno td

très bonne voiture fiable sa faible consommation, les probleme de boite on été modifié en 1999 jolie voiture , entretien pas cherche pièce peugeot facile a trouve, confortable , grand coffre , siège baqué , point faible plastique dur , ,
consommation : 5.6litre au 100km

• consommation faible

• set plastique dur

ma suzuki est formidable

voiture de 1997,186000km aucune panne.entretenu par garage suzuki.je ne peux rien dire de plus si ce n'est que c'est une voiture qui ne me revient pas cher en entretien,car je ne pige rien dans la mécanique
performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

budget : commentaires sur le budget

• très bon véhicule dans sa catégorie

• sur le véhicule rien.sur la marque le manque de garage suzuki

trop fiable comme voiture

voiture fiable puissante a souhait tres bon potentiel pour le chargement
consommation : commentaires sur la consommation

performances : commentaires sur les performances

confort : commentaires sur le confort

budget : commentaires sur le budget

• les reprises

• a par la consomation et le bruit moteur

Très honorable voiture de tous les jours

j'utilise cette voiture tous les jours pour les trajets courants. j'ai fait énormément d'autoroute. c'est là que je l'ai appréciée car la conso descend beaucoup et elle reste assez confortable et silencieuse pour sa catégorie et son vieux moteur. malgré ses 235000 km elle démarre toujours au quart de tour et le moteur tourne comme une horloge (moteur psa des premières 306 et zx d turbo un peu dégonflé). en revanche elle pêche par un petit manque de puissance et des pièces très couteuses (450 e pour un cardan neuf par ex.). toutefois, c'est un de ces véhicules qu'on peut encore réparer soi même pour pas mal de choses.
quelques petits défauts ésthetiques pour l'habitacle ainsi que la qualité de finition et surtout des plastiques qui sont trop vite rayés m'ont un peu déçu. je possède le modèle berline 4 portes avec coffre et j'aime beaucoup sa ligne.
elle a 4 vitres électriques, rétros électriques air conditionné. je reste un grand fan des japonnaises, surtout celle que je ne peux pas me payer, mais trouvez moi une française qui affiche le même rapport qualité/prix avec cet équipement et je prends.
quoi que je pense avoir du mal à me séparer de ma suzuki c'est une bonne voiture de tous les jours.

• Equipement
  • Ligne