Suzuki Ignis

Suzuki Ignis

Les 5 avis des consommateurs sur Suzuki Ignis

moyen

en générale c est une bonne voiture en ville. sur autoroute moyen trés bon moteur avec quelque probleme sur la temperature du moteur c est pas sa elle chauffe tres vite très nerveuse et tres legere tenu de route moyen mais pour un jeune conducteur c est tres bien
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• tres facile a conduire

• rigide

point fort garde au sol

point for garde au sol 17 parfait pour tous les usages ! eclairage de nuit (je suis astygmate) parfait. confort banal, consommation sur route économique ! mais...sav suzuki...à banir... problème vanne egr le 1er mois après l'achat..probleme récurent sur le modéle mais non reconnu par la marque très mauvaise foi, prise en charge technique (vanne egr)lors d'un déplacement mais taxi à mes frais 49 euros ! globalement déçue ! je n'envisage pas de renouveler un achat dans la marque.
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

• PEU DE REPRISE
  • MANQUE DE PUISSANCE 4CV

bon rapport qualité / prix

sur 5 ans d'utilisation en route montagneuse : très bon retour
avec 4 pneux neige aucun problème avec 20cm de poudreuse, voire des congères plus conséquentes.
pas destinée à faire de l'autoroute, car on sent les limites de son petit gabarit
1 seul pb sur l'abs qui est déconnecté, mais cela nous arrange car était plutot genant sur la neige.
consommation : près de 8l mais pour des petits trajets seulement

performances : bonnes pour le segment.

confort : cela reste une petite voiture

• rapport qualité / prix
  • fiabilité

• ligne

satisfiat de ce véhicule acquit il y a 1 an

jusqu'à présent je suis assez satisfait de ce véhicule sauf que, dernièrement un problème de mise en sécurité bas régime a surgi et nous n'arrivons pas à le résoudre,peut-être aller voir le concessionnaire en dernier recours, mais prix élevé.

• confort
  • consommation