Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser

Les 22 avis des consommateurs sur Toyota Land Cruiser

superb modele

c est une superb toyota que j ai la lj120 avec deux reservoir a diesel de 180 litre
ca me fait facilement un mois d autonomie
les pieces detache sont pas dutout cher
et larepresentation est dans presque tous les pays
ma toyota est fantastique
consomation moins
superb caisse pas caré comme les autres modeles
confort impecable avec sa clim arriere
pass partout avec ses jantes 17 pouces

• consomation moins
  • superb caisse pas caré comme les autres modeles
  • confort impecable avec sa clim arriere
  • pass partout avec ses jantes 17 pouces

• evaporateur de clim pas facile d acces
  • radiateur d eau d origine est trop mince une seule chambre
  • gobe de phare avec le soleil change d aspet
  • pneu trop chere pas de chambre a air adaptable

land cruiser 125

super 4x4 autant en franchissement que sur route toujour un super confort et une trés grosse adérence!!!
la consommmation et trés correcte par rapport a la puissance du moteur et surtout par rapport a se que l'on lui demande!
dommage qu'il reste tant de point négatif (injecteur,casse moteur,aile plastique)car cela pourait étre réctifié et on parlerai que des point psitif.....
consommation : la consommation reste trés correcte pour un tel engain

performances : trés bonne performance

confort : bon confort

• consommation
  • adérence

• bruillant
  • fiabilité
  • aile plastiques

Manqe de respect du client

véhicule satisfaisant jusqu'à une panne récente d'embrayage ( à remplacer totalement) à 65000 kms. véhicule régulièrement entretenu chez le concessionnaire, n' jamais été utilisé en tout terrain et très peu en ville. ayant contacté le service client du constructeur et la mauvaise volonté du concessionnaire je n'ai pu obtenir aucune explication satisfaisante. ils invoquent une pièce d'usure, soit mais en cinquante ans de conduite et plus de vingt véhicules , dont la majorité à parcouru plus de 150000 kms,je n'ai jamais été confronté à ce genre de panne. pour toute explication ils se réfèrent à un code dont ils sont incapable ou ne veulent pas donner de signification. en résumé je regrette maintenant mon achat et le déconseille fortement.

• comportement
  • équipement
  • esthétique

• fiabilité de l'embrayage

véhicule indestructible en condition normal même un peu dur

personnellement, j'ai dépassé les 300000 km en conditions asses durs, je vis depuis plus de 8 ans dans le nord de la république dominicaine,les routes commencent a être goudronées (quel plaisir) mais toujours pas de pont pour me rendre a la ville voisine " via isabelle" il me faut donc traverser la rivière plus souvent avec de l'eau au milieu des portieres que sous le bas de caisse, j'ai terminé la construction de ma maison mon prado m'a servit a transporter les blocs, les sacs de ciment bien souvent le sable de la riviere et l'eau. pour moi c'est un vrais mulet, je ne peu dire le nombres de voitures que j'ai eu je pense plus de 100, c'est le seul outil a part une 2 cv quand je vivais en mauritanie qui m'a donné entière satisfactions je ne risque pas de la changée, je la réparerai jusqu'au bout, je pense qu'elle dureras plus que moi, j'ai 69 ans d'avantures
consommation : vraiment je consomme un petit peu plus 2 galon soit 8 litres

performances : pour ma part c\\\\\\'est un vehicue sans problémes

confort : rien a dire aucune comparaisons avec les autres marques dans les mêmes prix

esthétisme : a mon gout c'est un 4x4 qui ne vielli pas

budget : a part les entretiens normaux rien de graves a dire

• sobriété
  • confort
  • tennue sur la route et en tout chemin
  • esthétique
  • puissance
  • inusable

• frein a main
  • optique en plastique, ils deviennent opaque rapidement et chére
  • un peu de bruits de quincaillerie en tout chemin