Volkswagen New Beetle

Volkswagen New Beetle

Les 7 avis des consommateurs sur Volkswagen New Beetle

voiture robuste

consomme trés peu, solide et robuste elle reste plus destiné à des courts parcours. c'est plus une citadine. en effet le confort est sommaire. l'entretien fait chez un concessionnaire est trés chère mieux vaut avoir son garagiste car la concession poirier présent dans l'orne 61 au vu de ses tarifs exorbitant en rebute plus d'un. pour moi je n'achèterais plus jamais de voiture chez eux.
consommation : faible conso

• son style
  • sa consommation
  • sa solidité

• l'entretien: trés chère en concession

bon

je l'utilise en général en deuxième voiture 46000km en 7ans.voiture très agréable.j'ai du changé la serrure(assez cher)et j'ai le voyant d'air bag qui reste allumé plusieurs pronostics de garagistes je sais qui croire.c'est une bonne auto pour le moment.

• sa ligne
  • son moteur silencieux

• un peu lourde

Une Belle NEW beetle

voiture acquise neuve en 2000, modèle 2 litres essence.
aujourd'hui elle a 70 000 km
- voyant esp s'allume régulièrement tous les ans, maintenant ok.
- problème identification de le clé trés fréquent , voiture ne démarre plus sans raison et n'importe où. donc dépannage ou remorquage obligatoire pour passer la valise. c'est vraiment la pire des tuiles !
- bruit bizarre et angoissant du démarreur depuis les premières années, le garage a souvent proposé de le remplacer mais il tient toujours !
- mécanisme de vitre s'est cassé à cause d'une petite poulie plastique mais remplacement obligatoire de tout le mécanisme.
- ce même mécanisme donne à nouveau des signes de faiblesse donc encore 400 euro à prévoir.
- inter de lève vitre hs à remplacer
- maintenant c'est tout le pavillon intérieur qui se décolle et qui pend lamentablement autour des éclairages intérieurs et du boitier central. personne n'avait jamais vu une dégradation de ce genre dans une voiture . même ça, on ne sait plus faire ????
sinon c'est toujours un plaisir à conduire
esthétisme : commentaires sur l esthétisme

budget : commentaires sur le budget

• look
  • plaisir de conduire
  • Excellentes reprises sur ce 2 litres essence

• sécurité antidemarrage clé non fiable et non réparable
  • finitions intérieur
  • fiabilité des systèmes de sécurité ESP
  • Fiabilité des leves vitres
  • Démarreur

ça roule !!!

je suis fan de cette voiture. problème car je finis par occulter tout ce qui pose problème chez elle : notamment le fait que changer un phare v coute un bras et demande la dépose de l'aile... je la conseille quand même pour son confort de conduite et sa faible conso. on dirait sur route un kart tellement elle accroche la route.
consommation : tres faible conso

performances : super !!

confort : confort de conduite sportive pas pépère

esthétisme : y'a pas plus jolie

budget : réparation entretien ont un cout

• Belle
  • Conduite fiable
  • bon répondant
  • faible consommation
  • bien équipée
  • grand coffre
  • originalité

• entretien onéreux
  • mauvaise visibilité, trop d'angles morts
  • places arrières pour enfants... pas plus