Volvo 340

Volvo 340

Les 2 avis des consommateurs sur Volvo 340

vive la 340 volvo

avant, j'avais 1 r 19 que je croiais ne jamais quitter ,jusqu'au jour ou j'ai rencontré qlq'un qui avait une certaine volvo 340.ce jour là, je devais la lui conduire d'alger à béjaia . ca a été 250 km de plaisir de conduire.son confort est vraiment différent de ma r19.une année aprés le bonhomme décide de la vendre,et je n'ai pas raté l'occasion en la lui rachetant illico presto.

• Son confort d'abord , sa sécurité et sa robustesse . Quand je suis au volon , je me sens comme un enfant avec son jouet .

• Son point faible est certainement son arbre de transmission .Ma voiture(V. 340) a ce point faible. Je l'ai changé 3 ou 4 fois
  • Le probléme, c'est que ses piéces sont introuvables en Algérie,ou alors hors de prix. Y-a-t-il qlq'un qui pourrait m'aider à réparer ma volvo340 essence pour pas chére? Je peux aller jusqu'à 500 euro. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est tout ce que je peux mettre .

Qualité/prix exceptionnel

vous voulez une sécurité exceptionnelle. vous voulez un confort exceptionnel. vous vous contentez de performances modestes (quoique le modèle 360 est une bombe), voire une automatique unique par sa douceur (). l'esthétique vous importe peu (et le regard des voisins). vous ne voulez pas mettre de sous dans votre auto... la 340 est pour vous. très bons modèles pour 500 à 800 euros.