L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Accusé

Répondre
  • Fanfan7169 #1 03-10-2022 19:21:49

    Bonsoir à tous
    Vendredi soir en sortant du travail j’ai eu la belle surprise d’un message sur mon répondeur de la CPE du collège de ma fille qui je cite :
    mercredi midi en sortant de l’école aurait touché  avec sa roue de moto (une 50) une jeune fille.
    Celle-ci serait allée à l’hôpital avec ses parents  suite à cette incident. A ce jour ma fille de 14 ans ne comprend pas la situation. Ma fille me certifie avoir effectivement frôlé la jeune fille avec la poignée de son guidon au moment de partir avec sa moto. Pensant ne pas lui avoir fait mal a continué sa route. Le lendemain ma fille est allée la voir pour s’excuser (ce qui est normal) La jeune fille a accepté les excuses en précisant qu’il n’y avait rien de grave et pas de mal suite au fait qu’elle lui aurait roulé sur le pied. A ce jour (lundi) j’apprends par ma fille et non par l’école ou même les parents que j’ai voulu rencontrer sans réponse, qu’une déclaration d’accident a été faite! Je n’ai ni nouvelle de l’école ni des parents.Personne des camarades de ma fille qui étaient présents ne peux me confirmer qu’elle lui a bien roulé  sur le pied! (Sachant que la jeune fille a pratiqué ses cours d’EPS a l’école après l’incident)
    Je suis dans le néant complet, personne ne me donne possibilité à savoir ce qui c’est vraiment passé! Je ne sais pas ce qui a été déclaré ou même ce qui a été dit par l’hôpital. Je suis dans le néant total. Que dois je faire ? En sachant que mon assurance ne comprends pas la démarche. J’aurais voulu tout de même avoir les parents ou même être convoquée  à l’école bien avant afin de comprendre. Non un simple message par répondeur et des convocations au bureau de la CPE pour ma fille.
    Merci de pouvoir me donner conseil.
    Bonne soirée

    0
  • daniel303 #2 03-10-2022 19:39:39

    bonjour-888

    Citation

    En sachant que mon assurance ne comprends pas la démarche et m’a demandé d’attendre.

    Citation

    Que dois je faire ?

    contacter l'assurance et relater ce que vous nous avez écrit, ce sera elle la 1ère concernée le moment venu, vu qu'elle a dit d'attendre eh bien attendez et donnez ses coordonnées à qui les demandera (parents, police, ou assurance des parents) roll
    par écrit ce serait un plus.

    0
  1. 1