L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

litige avec la MAIF

Répondre
  • Ndouyedjo #1 16-03-2013 00:00:54

    Bonjour,
    je suis à la MAIF depuis plus de 20 ans. Au mois de février mon véhicule a été percuté violemment à l'arrière. Verdict de l'Expert; irréparable et sous évaluation de mon véhicule de 2000 euros par rapport à l'argus. Les réparations coûtant trop chères ( 17600 euros ), il me somme pratiquement d'accepter (12000) sans aucune justification. La MAIF se réfugie derrière l'Expert tel un monarque impose un montant sans aucune justification. Non! Le droit  doit être au service de tous. Je me battrai pour mon droit à la réparation.

    0
  • idiot gene #2 16-03-2013 01:17:52

    Bonjour,

    bien. Alors lisez ceci https://www.auto-evasion.com/forum-auto/defense-de-l-usager-assurance-automobile/indemnisation-de-la-perte-d-usage-suite-a-un-sinistre-non-responsable/184751.html et https://www.auto-evasion.com/forum-auto/viewtopic_184903.html afin de vous préparer pour 2-3 d'attente et de combat pour qu'un juge ordonne le versement d'une somme équivalente à un véhicule identique selon l'argus.

    Collectionnez les annonces, préparez vos dossiers et bon courage.
    Ah oui... prévoyez aussi, en cas de victoire de trouver une autre assurance..car la vôtre se vengera soit en vous éjectant sans raison, comme elle en a le droit, soit en vous augmentant la prime de base de manière très substantielle.

    Je suis passé par là avec la Gmf. 3 ans de bagarre et faire le boulot à la place d'un très cher avocat  "renommé" qui est aussi nul , fainéant et pas très honnête, qu'il passe bien à la télé .

    Bon courage. wink

    0
  • Camtar #3 16-03-2013 20:24:41

    Bonsoir .
    Imaginez , parre-brise cassé , choc avec une chevrette , inondation du voisin du dessus = résiliation !!!! :sm27:
    Voilà , la loi d'une mutuelle !! icon_confused  ( mat-truc )
    Mais pourquoi , étiez-vous là , à ce môment là ... Vous avez cumulé tous les torts , de plus , vous avez quel age , combien d'enfants , vous avez une vieille voiture !!!  Vous connaissez le proverbe ( le pot de terre contre le pot enfer ) :sm35:
    Ca vous reconfortera pas que vous ète le seul , hélas ....:?

    0
  1. 1