L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Porte de garage client endommagée

Répondre
  • Vfchg #1 12-10-2021 15:48:35

    Bonjour, j'ai embouti la porte de garage d'une cliente (je suis auxiliaire de vie) en voulant sortir de son allée de garage. L'allée est très mal faite car pas assez longue pour mon véhicule + très en pente et ce jour il pleuvait, malgré toute la volonté du monde elle a finit dans la porte (à même pas 30cm).
    Mon employeur me dit que ce n'est pas lui qui prend en charge car j'étais en conduite, mais je n'étais même pas encore partie de chez ma cliente, et j'allais au prochain.
    Je ne suis pas assurée en trajets professionnels non plus.

    Comment faire ? Je risque quoi ? Car je ne suis pas de mauvaise foi mais je n'ai pas les moyens de payer de ma poche.

    Je vous remercie par avance de votre aide.

    0
  • zadene #2 13-10-2021 12:18:09

    Bonjour,
    Qui prend en charge vos frais de transport?

    0
  • Vfchg #3 13-10-2021 17:54:26
    Citation de zadene
    Bonjour,
    Qui prend en charge vos frais de transport?

    Ma boîte

    0
  • zadene #4 14-10-2021 10:40:24

    Bonjour,
    AMHA, si les frais de transports sont pris en charge par votre boite, c'est qu'ils font intégralement partie de la mission que la boite vous confie. Donc c'est leur assurance qui devrait prendre en charge les dégâts causés par ses salariés dans le cadre de leur activité professionnelle.

    0
  1. 1