Salut
Le Lundi 17 Novembre 2003, j'ai pu remorquer chez un concessionnaire VW mon véhicule Golf IV.
Celui-ci était
immobilisé depuis une semaine chez un garage généraliste à quelques mètes du lieu où mon véhicule est tombé en
panne.
J'ai spécifié au concessionnaire que 3 caches plastiques avaient été déposés suite aux tentatives de dépannage
précédentes , et que pour ne pas ajouter à la confusion j'avais laissé le véhicule tel quel.
Nous sommes aujourd'hui
le 25 Décembre 2003 ( joyeux Noël ) et ce concessionnaire ne m'a JAMAIS appelé. Je l'ai contacté 3 fois par téléphone et me
suis déplacé une fois pour m'entendre dire que le garagiste précédent y avait touché et qu'il lui manquait du
personel.
J'ai pris contact avec VW france qui a relancé plusieur fois le concessionnaire et m'annonce hier au téléphone
que le concessionnaire s'occupera de mon véhicule la semaine prochaine.
Presque 2 mois pour une recherche de panne , sans
me tenir au courant, pas de voiture de prêt, et ne facture surement salée en fin de compte je demande aux participants du
forum si j'ai des recours et lesquels, et j'aimerais savoir si les concessionnaires ont un délai et obligation quand à la
recherche de panne.
Merci d'avance