L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

accrochage avec une voiture en sortant de ma place de parking d'un supermarché

Répondre
  • merigard #1 19-08-2009 22:39:45

    bonjour

    vendredi une voiture passe derrière moi , une fois celle ci passé je recule pour sortir  de mon emplacement de parking du supermarché ou j'étais stationné quand il y a eu un choc la voiture derrière moi était en travers nous nous étions percuté après avoir reculé en même temps .
    elle a bougé sa voiture et c'est remise sur sa place de parking ,on a vérifié nos dégâts rien de mon coté , après qu'elle est inspecté l'arriere elle c'est aperçu que l'aile arrière gauche  était un peu enfoncé .
    nous avons rempli notre constat (avec un peu de mal nous n'en avions jamais fait ni elle ni moi ) .
    avant de partir nous nous sommes laissé nos numéros de téléphone .mardi j'ai envoyé mon constat a mon assurance .
    aujourd'hui (mercredi) je rencontre la dame au super marché qui me dit m'avoir appelé hier (j'ai bien vu un appel en absence en rentrant le soir )parce que elle a constaté une erreur sur le constat ,qu'il manqué les lettre A et B sur les véhicules dessinés ,et que la case "reculait" n'a pas était coché hors nous avons coché deux cases chacun la premiere "sortait d'un stationnement" la seconde j'en suis presque sur "reculait" .et on inscrit en bas chacun 2 cases cochés
    elle veux donc refaire le constat parce qu'elle me dit que vu le constat tel qui la été fait se serait elle qui a tout les tord .

    sur le dessin on a dessiner sa voiture de biais et la mienne sortant de son emplacement et montré que mon pare choc arrière  a percuté son aile droite 

                             
     
    a priori elle n'aurait donc pas envoyé son constat alors que le mien a était envoyé .

    quand un constat et fait et vérifier par les deux parties avant de se quitter celui si peut il être refait 4 jours aprés l'accident ,surtout si j'ai envoyé mon constat a mon assurance  .

    0
  • claudinou #2 20-08-2009 00:17:30

    Bonjour !
    Je vai pas te faire plaisir , mais vous avez 50/50 , le principal ,c'est vos identités !
    Maintenant refaire le contat ne changera pas grand chose à vos blems !
    Bon courage !:D:shock:

    0
  • cbrun #3 20-08-2009 07:00:33

    Bonjour,

    Citation de merigard
    quand un constat et fait et vérifier par les deux parties avant de se quitter celui si peut il être refait 4 jours aprés l'accident ,surtout si j'ai envoyé mon constat a mon assurance  .

    A partir du moment où les deux parties sont d'accord pour refaire le constat, il  n'y pas de délai pour en refaire un autre.

    Simplement, pour que la situation  soit bien claire, il faut, en haut du nouveau constat, porter la mention : "ANNULE ET REMPLACE LE CONSTAT PRECEDENT".

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous