L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

aidez moi

Répondre
  • kari01 #1 23-04-2008 08:36:07

    bonjour à tous, voila j ai un petit souci.J'ai acheter à un concessionnaire renault un espace 4 avec 77000 km.un an apres premier grand voyage pour les vacances 500km de chez moi  en pleins milieu des vacances le turbo me lache.Remorquage de la voiture tout le tralala ...  De la le garage renault me dit que pour une prise en charge des reparations ils leurs faut l entretien des 60 000 km à 500km de chez moi j ai rien sur mon vehicule.Donc j appele le garage qui m a vendu mon auto.De la les ennuis commencent, j apprend que ma voiture n est pas une premiere main que il ya eu dejas des reparations sur la boite de vitesse (je tombe denue car pour nous le vendeur nous la vendu comme premiere main sans probleme car c etait un commerciale de chez renault l ancien proprietaire)bref il n arrive pas à remettre la main sur la derniere vidange, donc c est l a ou ca se corse le service clientele de renault refuse la prise en charge et je suis obliger de debourser 2000 euros pour les reparations.Delas je m embrouille avec le directeur de la succursalle qui m a vendu la bagniolle et lui meme ne comprend pas pourquoi il ne font pas de prise en charge.Que dois je faire attaquer directement renault 5(car vice cacher de tous mais pas dit)ou le garage qui m a vendu l auto ? et comment dois je m y prendre car je ne connais rien? merci d avance pour votre aide

    0
  • daniel303 #2 23-04-2008 09:06:35

    bonjour,

    Citation

    Que dois je faire attaquer directement renault 5(car vice cacher de tous mais pas dit)

    c'est ce qu'il faudrait faire mais comme la réparation est faite et le turbo incriminé disparu comment voulez vous l'expertiser?
    pas tout dit? l'histoire de la 1ère main et de la réparation de BV, vous ne pouvez rien faire! sauf si bien sur vous avez un écrit stipulant bien que c'est une 1ère main et qu'il n'a jamais été en réparation, ce dont je doute!

    j'ai bien peur que vous n'avez aucun recours.
    que ce soit renault ou le garage, je ne vois pas comment les obliger.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous