- Citation de lulululu
Bonjour,
dans le cas d'un retard de livraison, vous pouvez a compter de sept après la date limite de livraison, faire valoir votre retractation. Et vous avez 60 jours, à compter de la date limite de livraison pour le faire.
C'est à dire (exemple) :
Date limite de livraison prévue : 1er décembre
Si à compter du 8 décembre vous n'avez pas eu votre véhicule (de leur fait bien sur) vous pouvez annuler votre commande en lettre avec RAR. Et vous avez jusqu'au 31 Janvier pour le faire.
A compter du 31 Janvier, si vous n'avez pas envoyé votre courrier, cela sera considéré comme une acceptation de votre part du d'élais, et si le concessionnaire vous propose de vous livrer le véhicule alors que vous n'avez toujours pas envoyé votre courrier, vous devrez prendre livraison de votre auto.
Dans le cas où vous annulez votre commande en respectant cette procédure, le concessionnaire est obligé de vous restituer toutes les sommes versées.
A rappeler
A compter du huitième jour suivant la demande de remboursement, cette somme est productive d'intérêts, de plein droit, au taux légal majoré de moitié.
Cdlt