L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Annulation d'une livraison pour vice de forme

Répondre
  • jaclsodesy #1 24-06-2015 19:44:36

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et je ne pensais pas avoir besoin un jour de demander ce genre d'aide. Nous avions décidé de changer notre camping-car, il s'agit de notre cinquième depuis 15 ans, dont 3 MERCEDES. Toujours satisfait jusqu'à ce jour de la livraison de notre tout nouveau camping-car, avec lequel nous n'avons pas pu faire plus de 800 mètres. Le témoin de gestion moteur clignote en roulant, les vitesses ne passent pas normalement (319 CDI BVA 7 tronic), défaut de fonctionnement de la vitre chauffeur, et du réglage des rétroviseurs. De plus durant les 800 mètres parcourus, un bruit en décélération venait de l'essieu arrière. L'assistance MERCEDES a remis la gestion moteur en ordre, mais le reste est toujours en panne. Le problème est que le concessionnaire exigeait le paiement intégral du véhicule pour le sortir, et maintenant, nous sommes démuni de la somme (véhicule neuf HYMER intégral starlight), et donc aucune possibilité de revenir en arrière, avec l'incertitude sur le fonctionnement à venir de ce modèle. Que peut-on faire ?
    Merci pour votre lecture.

    0
  • Tiger33 #2 24-06-2015 19:50:02

    bonjour
    commencer deja par la politesse envers les benevoles du forum !!!!!
    merci
    tiger

    0
  • jaclsodesy #3 24-06-2015 19:59:16
    Citation de Tiger33
    bonjour
    commencer deja par la politesse envers les benevoles du forum !!!!!
    merci
    tiger

    Bonsoir, avec toutes mes excuses, mais je suis tellement en colère après le concessionnaire à qui nous avons fait confiance, que j'en oubli le savoir vivre.
    Merci de votre remarque
    cordialement

    0
  • daniel303 #4 24-06-2015 20:23:15

    bonjour-888

    Citation

    Que peut-on faire ?

    rien tant que le garage répare au titre de la garantie.
    toute immobilisation de plus de 7 jours prolonge celle ci d'autant de jours, c’est la seule chose que vous avez droit.

    0
  • jaclsodesy #5 24-06-2015 21:48:31

    Merci, pour votre réponse.
    Bien sûr elle ne me tranquillise pas, car je me demande vraiment, quand, nous allons pouvoir voyager avec ce camping-car en toute tranquillité ?
    Merci pour votre disponbilité.

    0
  • bricolo1000 #6 25-06-2015 10:13:28

    Bonjour

    Les beaux jours sont là, la situation peut être vite agaçante.

    Si le diagnostic est fait, comptez une dizaine de jours.
    Sans les harceler, posez la question au concessionnaire qui travaille sur le véhicule. Il pourra vous éclairer sur le délai et, si vous êtes sympathique, faire passer le véhicule en priorité.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous