Bonjour,
Il y a 6 mois, on a acheté une nouvelle voiture chez un garagiste, celui-ci nous a proposé de voir si l'ancienne voiture était revendable.
Suite à la vérification de l'ancienne voiture, il nous a dit qu'on ne pouvait rien faire et nous a proposer de l'envoyé à la casse.
Du coup, on lui a dit ok et il nous a fourni un certificat de destruction que nous avons par la suite utiliser pour résilier l'assurance.
Cependant, on vient de recevoir 2 PV concernant l'ancienne voiture qui aurait dû être envoyer à la casse. 
Lorsqu'on contact le garagiste celui-ci nous affirme qu'il a mis à la casse la voiture et que celle-ci a revendu la voiture a une autre personne.
On s’est également rendu compte que le centre VHU indiqué sur le certificat fournis par le garagiste n'est pas un centre VHU agréé et que la carte grise n'a pas été rayé avec la mention "cédé pour destruction... " ou "vendu pour destruction...".
Il insiste pour qu'on lui donne notre numéro de permis pour contester les PV mais ne veut pas nous dire pourquoi l'ancienne voiture est toujours en circulation et avec l'ancienne carte grise. il nous embrouille depuis le début de la semaine en disant qu'il faut régler le problème de PV avant de régler le situation avec l'ancienne voiture.
Je me sens un peu piéger par cette situation et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis s'il vous plaît ?
Est-ce que dans le cas cité plus haut la voiture m'appartient toujours ? Si oui est-ce que je peux porter plainte pour vol ou arnaque ?
Comment est-ce que je peux régulariser ma situation ?