Avis aux propriétaires de Micra avec problème chaîne de distribution

• missparker76 #1 14-01-2009 23:23:55

Bonsoir,

Nous sommes nombreux à connaître un problème d'allongement de la chaîne de distribution sur les Micra de 2003/2004 essence.
    Un collectif a été créé pour rassembler le maximum de témoignagnes et agir contre Nissan, qui refuse de reconnaître ce vice caché alors qu'ils sont bien au courant du problème.

• cokelinedkle39 #2 28-02-2009 23:25:58

bonjour, je me joins à vous pour les problèmes d'allongement de la chaine de distribution de ma NISSAN MICRA 1.2 80 ch ACENTA elle a 37000 km et n'est plus sous garantie évidemment. Mon garagiste m'annonce une facture de 1300 euros... Je lui ai demandé d'envoyer un dossier à NISSAN pour être pris en charge en totalité, moi de mon coté j'envoie un courrier en recommandé et je les menace de faire expertiser mon véhicule, de contacter les associations de consommateurs et de faire du tapage médiatique. Voila maintenant j'attends. Et je veux bien des conseils

• catherinepoulain #3 05-03-2009 16:21:25

Idem pour la chaine de distribution.

J'ai une micra de 2003 et une estimation devis de € 1700.
    Comme vous tous j'espère que la réparation sera prise en charge par Nissan france .
    Pour l'instant le véhicule est bloqué chez le concessionnaire en attente d'une réponse.

Je suis des votres pour toute action.

CP

• catherinepoulain #4 05-03-2009 16:30:28
    Citation de missparker76
    Bonsoir,

A bientôt.

Je me joins volontiers à vous pour le collectif.
    Même problème sur ma Micra de 2003.

CP

• Ange9154 #5 31-03-2009 13:07:01

Je souhaite rejoindre le mouvement avec vous.

Effectivement moi aussi j'ai le même problème que vous.
    J'ai envoyé 1 recommandé à Nissan France et comme je ne peux pas fournir toutes les factures d'entretien, ils ne veulent pas prendre en charge les réparations.

J'espère que nous allons pouvoir faire reconnaitre le vice caché.

Sinon pouvez vous me dire comment il faut faire pour être sur la liste des personnes mécontentent de la Nissan MICRA

Aurélie

• alain14 #6 17-04-2009 20:51:47

Je vous rejoins pour ce même problème qui concerne ma nièce. Je la contacte pour avoir de plus amples renseignements mais je crois que c'est une 2005 avec moins de 70000 km.
    Je vous tiends au courant mais apparemment NISSAN concession ne veut rien savoir ... soit disant vidange tous les 20 000km au lieu de 15000 seulement il y  a 15 jours un voyant s'est allumé, ce même garagiste lui a pris 150 euros et 15 jours apres ça casse

18/04/2009

COMMENT PEUT ON REJOINDRE LE COLLECTIF ?
    Merci

• alain14 #7 19-04-2009 20:15:27
    Citation

A bientôt.

Ou peut on vous rejoindre ???

Merci

• alain14 #8 21-04-2009 17:57:00

Bonsoir

Je vois que ce post a été abandonné donc pour ma part  Nissan propose prise en charge de 50%.