Avis aux propriétaires de Micra avec problème chaîne de distribution

• Ange9154 #9 25-05-2009 20:08:33

Pour ma part, après 4 recommandés, Nissan me propose une prise en charge à hauteur de 850 euros HT sur mon devis de 855 euros HT.

Je suis contente parce que cette histoire dure depuis décembre 2008.

Courage pour ceux qui sont en attente

• alain14 #10 29-07-2009 17:26:51

Dommage que le collectif n'aie jamais donné signe de vie !!

• MANAUR #11 05-08-2009 19:49:34

J'ai moi aussi du changer la chaine de distribution. total : 1000 euros dont 500 pris en charge par nissan.
    Problème: ma voiture ne marche tjs pas ,même problème.
    Je suis prete à joindre toute action.

• marco m #12 24-09-2009 15:44:29

j'ai moi aussi un problème de chaîne de distribution avec ma micra.
    le devis de réparation est énorme (près de 2000 €!).
    mon garagiste m'a dit que ce problème était fréquent sur les micra de 2003/2004.
    pouvez-vous m'informer de vos actions envers nissan svp?
    merci

• marco m #13 24-09-2009 15:50:30

j'ai moi aussi un problème de chaîne de distribution avec ma micra.
    pouvez-vous me dire quelle démarche vous avez adoptée pour avoir une participation de nissan sur ce problème?

Citation de MANAUR
    Problème: ma voiture ne marche tjs pas ,même problème.
    Je suis prete à joindre toute action.
  • marco m #14 24-09-2009 15:51:56

Citation de Ange9154

Je suis contente parce que cette histoire dure depuis décembre 2008.

Courage pour ceux qui sont en attente

• marco m #15 24-09-2009 15:55:01

bonjour,
    le collectif existe-t-il aujourd'hui?
    comment faire pour le rejoindre?

Citation de missparker76
    Bonsoir,

Nous sommes nombreux à connaître un problème d'allongement de la chaîne de distribution sur les Micra de 2003/2004 essence.
    Un collectif a été créé pour rassembler le maximum de témoignagnes et agir contre Nissan, qui refuse de reconnaître ce vice caché alors qu'ils sont bien au courant du problème.
    Si vous voulez vous joindre à nous,
    A bientôt.

• mariannne #16 23-10-2009 21:52:39

bonjour à tous
    je découvre ce forum après avoir payé (il y a une semaine) 1000 euros de ma poche pour un problème de courroie de distribution en plus d'un geste commercial de la part de Nissan !!!
    et pas plus tard qu'hier mon embrayage a laché sur l'autoroute ! 800 euros de plus !!problème de récepteur a t'on dit !!!
    comment est ce poosible,  alors qu'elle est de 2003 /2004 et qu'elle n'a que 67000 kms ????
    vous parliez d'un collectif ? Qui s'occupe de centraliser les réclamations et comment les faire remonter à Nissan avec le poids qu'il faut ? la presse ? Y a t'il un journaliste sur ce site ???? que sais je ??? faut il toujours que lespetites gens en soient toujours de leur poches ???
    a bientôt
    marianne