avis de contravention non reçu

• marty57 #1 20-07-2007 15:05:24

comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la mauvaise surprise hier d'avoir un huissier a ma porte pour me réclamer 431,25 euros (375+56,25 de majoration) pour une contravention qui date d'un an ! J'etais tres surprise puisque je n'avais jamais reçu quoi que ce soit !le plus rigolot dans l'histoitre, c'est que meme la gendarmerie n'a pas trace de cette contravention ! ils m'ont donc conseillé de contacter l'huissier pour qu'a son tour il demande au trésor public qui a fait cette demande.
    Est ce que quelqu'un a deja effectuer cette demarche ? si oui quel resultat a t-il obtenu ?
    L'huissier m'a aussi donné l'adresse du controle automatisé de renne mais au vu de vos differents témoignages je suis sceptique quand au résultat et payer encore un recommandé ne m'emballe pas !
    je vous remercie et vous tiens au courant des résultats de mes demarches, s'il y en a biensur !!:shock:

• lagrande62 #2 20-07-2007 16:45:08

Monsieur,

Je suis dans le meme cas que vous pouvez vous me dire si vous avez trouver une solution á ce probléme car moi je ne sais pas quoi faire

• daniel303 #3 20-07-2007 16:57:22

bonjour, :rechercher: sur le forum "droit pénal routier/code de la route vos cas y sont très souvent traités ou mettez y votre sujet sm28