Bonjour,
Il vient de m'arriver une galère que je ne souhaite à personne, j'aimerai avoir des conseils car je ne sais pas comment m'en sortir.
Voilà, il y a 2 mois j'ai acheté une clio de 2004, 1.5 L dci, super état, pas chère car société.
Vendredi à 16H je suis tombée en panne sur une portion de l'autoroute A20 à plus de 450 km de chez moi. Direct : assistance, dépanneuse, je me retrouve dans un garage renault à poiroter pdt 3 heures pour que mon assistance trouve une solution pour mon rapatriement. Bref 24 H de galère j'ai du payer de ma poche 600 €uros de taxi pour rentrer chez moi et essayer de sauver 1 après midi de travail.
Bref point numéro 1, l'assistance m'a laissé en plan.
Point n°2, je reçois un devis de ce super garage qui m'annonce 2157 euros de réparations (soit disant la boîte à vitesse = qui marchait très bien malgré le bruit horrible dans le moteur).
Je ne peux pas payer ces réparations, (j'ai pas fini de payer la voiture) , il faut donc que je la ramène chez moi mais je ne sais pas comment, l'assistance ne veut rien entendre pcq je ne fais pas réparer ma voiture sur place.
Que me conseillez vous? Trouvez vous normal qu'une boîte casse au bout de 3 ans et 110 000 KM? Puis je me retourner contre l'assistance qui m'a laisser dans la "merde"? mon assureur m'a affirmé que j'avais un contrat "classique" qui ne justifiait pas un tel traitement.
Je suis désespérée et ne sait pas comment me sortir de là. Merci de me donner des conseils.