Bonsoir,
Le verdict est tombé, je n'aurai rien de plus. Cela ne me satisfait pas.
Je vais avoir un petit courrier de renault me le confirmant.
J'ai contacté le garage pour plus d'informations car comme vous dites il me faut dorénavant des faits concrets et des preuves pour pouvoir monter un dossier...et surtout être certain que cela soit un défaut moteur...
J'espère pouvoir avoir un papier écrit expliquant le pourquoi du changement du moteur!
Tout d'abord je vais exprimé mon mécontentement par courrier et puis je vais monté un dossier avec une association de consommateur. Je verrai ce qu'il m'en dise! s'il faut aller plus loin ou non?!!
D'après le garage j'avais l'impression que les 60% était acquis dû au fait qu'un changement de moteur pour une voiture avec si peu de km et d'âge rentrait dans une grille de prise en charge.
Le problème est là: les délais d'attente et toutes les démarches que cela implique! mais je pense qu'il profite de ça pour décourager.
De plus même avec 60% de prise en charge , j'en ai pour presque trois mois de salaire...alors je pense que ça vaut le coup de ne pas lâcher!
Merci de votre soutien et de vos conseils pour poursuivre ces démarches!