Bonjour, et merci de lire cette contribution pour un changement de la chaine de distribution à 480euro sur yaris à 50.000kms +les frins de main d'oeuvre (bien,évidemment lol)
après etre allé me faire ponctionner de 76 € pour l'utilisation de la fameuse valise.... le concessionnaire propose de changer une,chaine,de distribution, qui, normalement devait etre un avantage (d'après les bonniments des vendeurs toyota)
Au lieu de cela, la chaine dure moins longtemps qu'une courroie.... j'aimerais que l'on m'explique le tour de passe passe....
Je sais qu'il y a des codes délivrés par la valise...mais je n'ai pas sous la main celui me concernant.... mais.... ce qui est sûr c'est que le garagiste me prend pour un "rente sur pneu"et abuse de ma débilité consentante pour payer sans sourciller une réparation que j'accepterais non sans plus sourciller !!!
D'après moi il y a plus un problème de fiabilité de la part du constructeur qu'une panne qui est diagnostiquée comme "normale"
voici ci-dessous une contribution en réponse,à une autre personne ayant eu le meme probleme que moi.
Bonjour,
sans faire d'amalgame...dans ce monde où le politique verreux abuse le contribuable, où le sportif dopé abuse le spectateur, où le banquier gangster abuse son client...j'aurais envie d'y ajouter le concessionnaire / garagiste pas très honnête qui prend ses clients pour des porte-monnaies...
Moi aussi j'ai le même probleme avec toyota et la meme réponse stupide à l'emporte pièce.
Comme si l'imbécile de client,pouvait tout croire dés lors qu'il n'y connait rien.
Le problème est que si la panne ne disparait pas, après avoir payé une chaine à 480euro plus le cout de la main d'oeuvre à y ajouter, le garagiste nous refera payer encore la prochaine fois pour une autre panne hallucinogène ..voire une troisième si la deuxième est encore inventée.
Toyota se paye la tete de ses clients et je n'accepte pas bien le fait que ces pannes soient normales...pour moi le constructeur couvre un vice caché qui lui incomberait de faire ces reparations gratuitement.