L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Contre-expertise ou dois-je encore attendre?

Répondre
  • Melle Fred #1 03-08-2005 23:12:52

    Je vous explique ce qui m'est arrivé:

       Le 20 juillet, un papy d'un certain âge a endommagé mon véhicule stationné devant mon domicile. 

       Les dégâts sont les suivants:

       -  pare-choc arrière gauche rayé,
       -   jante tordue,
       -portière et aile gauche rayées,
       -rétroviseur arraché.

    De plus, avec le choc, ma voiture a été soulevée sur le trottoir et la direction a pris un coup.

    Ce monsieur a fait un déli de fuite, j'ai couru après son véhicule en lui disant de s'arrêter, en vain... J'ai quand même réussi à prendre la plaque, je l'ai signalé à la gendarmerie, et gentille comme je suis, je n'ai pas fait de procès. On a rempli le constat et les histoires n'ont fait que commencer...

    Quelques jours plus tard, j'ai déposé mon véhicule au garage pour une expertise et j'apprends que mon pare-choc n'est pas pris en compte car il avait été rayé 2 semaines auparavant!

    Pire encore, j'ai eu "l'experte" au téléphone (si on peut l'appeler ainsi...) qui ose me dire que la jante, le pare-choc et l'aile ont l'air suspects, voire bizarre et qu'elle ne veut pas les prendre compte car il s'agit de chocs antérieurs...Horreur! Je rêve! Je lui ai demandé de me croire car elle insinuait que je mentais! J'ai faxé le constat au cabinet le 29 juillet et le 2 aout, j'ai recu une lettre en recommandé de sa part me disant que selon l'article "... " je devais faire réparer mon pneumatique avant droit. Pincez- moi... Demain y'aura-t'il encore d'autres surprises??? J'ai passé je ne sais combien de coups de fils et rien avance. Dois-je exiger une contre-expertise étant donné que je dis vrai? Merci pour votre aide!

    0
  • Melle Fred #2 03-08-2005 23:32:15

    J'ai oublié de préciser que j'avais une assurance tous risques, on se demande à quoi ça sert d'avoir une assurance tous risques si on ne prend rien en compte, c'est vraiment injuste...

    0
  • pippo #3 04-08-2005 09:10:01

    Demande une contre expertise par un expert indépendant ?

    0
  • Melle Fred #4 04-08-2005 19:01:12

    Je vais essayer de m'arranger avec la société d'assurance qui vont se mettre en relation avec le cabinet d'expertises, s'ils ne veulent rien entendre, je ferai une contre-expertise c'est sûr!

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous