L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Côte Argus payée et pas reçue par mail

Répondre
  • Gae07Lq073 #1 24-12-2017 09:04:28

    Bonjour j'ai demandé une côte argus qui m'a été facturée 6,99 euros par carte sur le site l'Argus et je ne l'ai toujours.
    Pas reçu de mail  "Cote Argus : votre résultat", avec le lien. Il n'est pas non plus dans les spams, ni les courriers commerciaux. Je ne la trouve pas non plus dans mon compte Argus?
    Pourtant mon mail est bon puisque j'ai reçu la confirmation de transaction.
    Comment la recevoir ? la transaction porte le n° 12813822201723 .
    Quelle procédure ?

    0
  • Tiger33 #2 24-12-2017 10:27:27

    Bonjour
    Vous êtes dans la partie forum qui est indépendante des services de l'argus nous ne pourrons pas donc vous apporter de réponses

    Je ne peux que vous conseiller de contacter le mail trouve dans la rubrique contacts située en bas de la page
    Je vous copie la partie vous intéressant

    Pour les questions concernant la cote Argus:
    relationclientcote@largus.fr 

    Cordialement

    Tiger

    1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous