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Délai de recours

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  • Max_Ytong #1 08-05-2004 06:57:00

    Bonjour,

    Je pense que je réagis un peu

    tardivement mais j'ai le problème suivant.

    J'ai acheté une Porsche d'occasion chez un concessionnaire avec une

    garantie usine d'un an en juillet 2001.

    Après une semaine d'utilisation, je l'ai ramenée car elle avait le nez un

    peu trop baladeur à mon goût. On m'a refait un réglage de la géométrie et c'était mieux et tous les paramètres étaient dans

    les tolérances constructeur.

    En mai 2002 j'ai remplacé 4 pneus chez un autre concessionnaire Porsche qui m'a signalé

    que ma voiture avait été accidentée et réparée dans les règles de l'art mais que l'angle de chasse ne pouvait pas être

    ramené en dessous de 3°13' (tolérance 3°55' - 4°40')

    Hier j'ai fait re-controler la géométrie chez le

    concessionnaire qui m'a vendu la voiture et là, non seulement on ne me fait pas payer le réglage ( 140 Euros) mais en plus

    on me dit que ma caisse a dû "travailler un peu" car ils n'ont pas réussi à rentrer dans les cotes pour l'angle de chasse

    !!!

    Je pense que les valeurs lors de l'achat on été "forcées" pour éviter une annulation de la vente pour vice caché

    et que maintenant on me mêne en bateau...

    Est-ce qu'un recours est encore possible ??

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  • Mécano 62 #2 08-05-2004 07:22:52

    slt ben vue l'age des travaux, à mon avis ya plus grand chose

    à faire
    si tu as une chasse mauvaise, soit tu as la caisse qui et plier ou alors tu a un organne de plier (triangle ou

    amortisseur)
    le mieux serais de faire faire un reglage chez un autre garrage qui ne connait pas la voiture pour etre sur

    de ce qu'ils te dise

    0
  • jpauto #3 08-05-2004 11:16:17

    salut,
    tres surpris par la facon qu'a agit ce

    concessionnaire :evil:
    je craind que tu n'ai pas de recours,car depuis le temps.......
    tu aurai due t'en preoccuper

    bien plus tot!
    as-tu moyen de rencontrer l'ex propio de cette auto,lui il doit bien avoir des rapports d'expertise(pas

    sur s'il ne les as pas reclames)mais son assureur doit bien les avoir ainsi que le cabinet d'expertise qui a ete mandate

    par l'assurance et tout doit etre detaille!si l'auto as ete "redressee" forcement il y a eu un controle de tous les angles

    de train av et donc du train arr car l'avant ce regle en fonction de l'arr!!!
    est-ce que ton train arr est dans les

    tolerances du constructeur???
    putain meme chez un tel constructeur il y a des salopard! c'est pas croyable ca!
    allez

    bon courage a+ wink

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