L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

direction fiat panda

Répondre
  • tp01 #1 04-05-2013 07:59:34

    Bonjour,
    J'ai une fiat panda récente, de moins de 3 ans et 33000 kms. J'ai du faire entièrement la direction car je ne pouvais plus tourner le volant ou de manières transitoires. Cela devenait trop dangereux pour conduire avec ce problème. Je me suis bien rendu compte que c'était plus un problème électrotechnique que mécanique car je devais redémarrer la voiture pour avoir de la direction.
    Le concessionnaire m'a expliqué le problème correctement mais n'a vu comme solution que le changement de la direction  : 860 euros (pièces et main d'oeuvre).  Je l'ai donc fait ; j'ai écrit par lettre recommandée à Fiat France ''relation client'' qui a pris contact par téléphone.
    J'ai rappelé, mais l'appel fut très peu concluant. Mon interlocuteur m'a invité à fournir un tas de documents complémentaires. Je pense que cette procédure vise à gagner du temps et à essayer de ne pas payer. Elle m'a expliqué tous les cas de figure où FIAT ne paye pas...

    0
  • daniel303 #3 04-05-2013 11:47:46

    bonjour-888

    quelle est votre question?

    mon avis est que vous n'aurez rien hormis peut etre un geste commercial sur une prochaine intervention programmée (vidange) car les réparations sont faites donc plus aucun moyen de démontrer quoi que ce soit.

    bref si vous trouviez que cette panne était anormale, il ne fallait pas faire réparer tant que le constructeur ne donnait pas un accord de prise en charge.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous