L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

étancheité du toit de l'éos

Répondre
  • Vivianetvladi #1 22-02-2012 20:40:13

    Bonjour,
    J'ai un problème de fuite d'eau à l'avant comme à l'arriere de mon éos et malgré de multiples passages au garage (à chaque fois facturés ) le problème n'est toujours pas résolu . VW vient de m'annoncer que c'est un problème de joint solidaire au toit qui est défaillant donc ......il faut changer TOUT LE TOIT pour la modique somme de 7000 € ,quelle bonne nouvelle .....Existe-t-il un recours pour que VW assume sa responsabilité de fabriquant ? Merci pour toute aide .

    0
  • bricolo1000 #2 22-02-2012 20:51:48

    Bonjour

    Problème de joint ??

    Si ils vous montrent où ils est coupé ou écrasé, pourquoi pas.

    Sinon, ils reprennent le manuel d'atelier et passent quelques dizaines d'heures à essayer de comprendre comment se règle un toit amovible.

    VW, comme beaucoup : on vend du CC, c'est la classe mais pas de plan de formation obligatoire pour les mecanos.

    Votre EOS a quel age ? Combien de KM ? Un carnet d'entretien 100% VW à jour ?

    0
  • burt munroe #3 02-07-2012 19:58:32

    bonjour,pour commencer il faut que la personne qui touche au toit d'eos est fait le stage de formation si ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine.....  icon_cool  et tout les joints de toit d'eos se detail !!!! j'en ai fait ma part.     champion normalement quand il y a un probleme comme le tien la concession monte un dossier'( diss ) et par la suite ta voiture est rediriger dans une concession ou il y a  une personne qualifié au  reparation de toit d'eos. :smmdreer:

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous