L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

expert suspicieux

Répondre
  • steventerrien #1 23-05-2009 13:21:49

    bonjour
    un tier a accrocher mon vehicule sur un parking avec son motoculteur qu'il descendait de sa remorque le choc est localiser sur le pare choc avant gauche
    l'expert a l'entendre dit que j'ai accrocher une bite en beton puique pour lui le choc correspond a cela ,et sachant qu'il y a eu un constat avec le tier qui atteste les faits?????????
    quelles sont mes recours puisqu'il veut en + refaire une constatation avec le motoculteur cela est possible mais si cela ne lui convient pas en plus que dois je faire ou qui aller voir?????
    merci pour votre aide qui me sera bien utile devant ce style de probleme

    0
  • daniel303 #2 23-05-2009 14:36:01

    bonjour,

    Citation

    quelles sont mes recours puisqu'il veut en + refaire une constatation avec le motoculteur cela est possible mais si cela ne lui convient pas en plus que dois je faire ou qui aller voir?????

    laissez le faire, vous n'avez pas trop le choix.
    soit vous acceptez soit il va déclarer que vous avez heurté "un corps fixe"et donc non seulement l'assurance ne payera pas les réparations mais pourra vous accuser de tentative d'escroquerie.
    si malgré la confrontation, il décide tout de même que c'est un corps fixe alors il ne vous restera plus qu'une contre expertise, à vos frais tant que la seconde n'a pas prouvé que l'expert s'est trompé.

    avez vous consulté les "sujets similaires" en pas de cette page, ce cas est évoqué régulièrement sur le forum, vous aurez ainsi quelques indications en attendant que Cbrun passe par ici icon_cool

    0
  • cbrun #4 23-05-2009 21:19:03

    Bonsoir,

    Citation

    vous aurez ainsi quelques indications en attendant que Cbrun passe par ici

    L'essentiel est dit. Pour steventerrien, la décision est facile à  prendre car il est bien le seul à  savoir ce qui s'est réellement passé...

    0
  • steventerrien #5 24-05-2009 10:57:14

    et oui je suis d'accord mais meme en etant honnete avec la declaration c'est toujour les memes qui trinque

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous