Bonjour à tous,
J'ai acheté une Clio de 2000 il y a 3 semaines, 120 000 kms, diesel, 3500 euro...
après l'avoir vu, et constaté que les pneus etaient bon a faire, jai negocier à 3200 euro.
L'annonce était paru le matin, suite à un accident de moto, ca faisait 2 mois que je guettais les petites annonces...
je me suis donc precipité sur celle ci de peur quelle me passe entre les mains...
Mis à part les pneus, tres belle voiture niveau carrosserie et interieur, tres tres propre ! moteur idem !
Je me renseigne des dernières réparations effectués ces deux derniere années, Courroie de distrib, embrayage, pompe a gazole, freins, que du bon !
Seul hic, la nana me dit qu'elle n'a pas les facturesn c'est son ami qui les a, c'est vrai que l'annonce etait paru le matin, je voulais repartir avec !
Je lui ai fait confiance pour qu'elle me les envoie... chose qu'elle a faite !
Sauf que là, j'inspecte les factures qui concernent bien les reparation ci dessus... j'en ai 3,
le kilométrage ne correspond pas sur deux factures du même garage à 6 mois d’intervalle, je rappel que je l'ai acheter avec un tout petit peu moins de 120 000 kms comme stipulé sur l’annonce,
hors sur une facture datant du 6 juin 2006, il y a 245 297 kms, et sur la suivante du 8 janvier 2007, 267 647 kms…
La dernière facture datant du 27 juin 2008, elle, annonce 115 123 kms, chose qui est plus sensée !
J'ai essayer jusqu'a aujourd'hui de me dépatouiller tout seul, avec la nana, qui me repond au tel une fois sur 5, mais y a toujours un contact, aux dernieres nouvelles elle devait passer avec son mec, pour me redonner des factures plus comprehensible...
mais quand elel m'a dit ca, je lui ai demandé, "mais c'est des fausses factures?" elle me dit quz oui, mon mec a un ami la bas, il lui fait au black.... mais en attendant jai toujours pas de factures... ne serait ce la vraie facture de la pièce changée !
Je me suis deplacer au garage des deux factures suspectes, et la en effet, ils reconnaisent bien leur tampon, mais pas le style de facture, de plus, il ny a aucune trace de la voiture dans leur garage, elle n'y est jamais aller !
Il y a donc la usage de faux !
Aujourdhui, j'ai preparer un recommandé que j'envoie juste a la dame avec qui j'ai eu a a faire, celle a qui la carte grise est a son nom, ainsi que les fausses factures, rappeleant tous les fait et proposant un arrangement a lamiable, pour qu'il recupere leur vehicule et me rembourse des frais occasionnés au quel cas... si pas de reponse dans les brefs delais, j'en ferai part aux services des consommateurs et porterait plainte a la gendarmerie et repression des fraudes.
Puis je avoir des avis???