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litige avec nauroto suite à la vidange

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  • bord de mer #1 18-04-2012 14:31:21

    bonjour à tous voilà l'histoire:

    mardi 6 mars nous allons chez nauroto pour faire la vidange à titine ( 307 SW de 2006 avec 45 000km au compteur)
    nous recuperons la voiture a 12h30 . A 13h Nauroto nous telephone ,comme quoi il faut ramener la voiture le plus tot possible car ils ont fait une erreur et n'ont pas mis la bonne huile ^^.

    voilà chose faite j'y cours !

    le mercredi on prend pas la voiture de la journée .

    Nous arrivons au jeudi ! promenade en famille 85 km de fait et là ... la voiture bip et le tableau de bord nous indique " pression d'huile insuffisante" au moment meme ou nous arrivions à destination.

    Heureusement dans le bled tout rikiki ou nous sommes il y a là un garage Peugeot agréé oufff !

    Nous expliquons donc l'histoire de la vidange , et il nous dit qu'il ne touche pas à la voiture et qu'en plus il nous l'immobilise pour entamer une procédure contre nauroto . BIEN  !

    Un expert est passé , et nous a convoqué le 24 avril ( seulement ^^ ) pour rencontrer l'expert de Nauroto.

    Ma question est la suivante : Que peut -on demander comme indemnités à Nauroto sachant 1 qu'il nous laisse sans véhicule pendant tout ce temps !
    2: en tout et pour tout il aura fallu qu'on prenne 2 jours de congés forcé  pour tenter de régler l'histoire.
    et que 3 on a payé une vidange satanique !!!

    merci pour vos réponses smile gaelle.

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  • Bidouyou #2 18-04-2012 15:51:11

    Bonjour,

    déja pour connaitre ce à quoi vous pouvez prétendre, il faudrait connaitre les dégats occasionnés et les frais à engager.

    Après il vous faudra calculer votre préjudice (location de voiture, etc ....)

    Mais avant de pouvoir demander quoi que ce soit, il faudra attendre le résultat de l'expertise.

    Et pour cette expertise, quelqu'un vous represente ??

    Car vous seul face à l'expert, vous allez vous faire manger tout cru ....

    PS : C'est bien la première fois que je vois un garagiste (qui ne vous connait même pas) "immobilisé" un véhicule et demandé une expertise.

    Cordialement

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  • bord de mer #3 18-04-2012 16:04:36

    et bien en faite l'assurance nous a fournis un vehicule de remplacement pendant une semaine , et devant l'expert de nauroto il y aura aussi celui qui nous represente ,qui nous est accordé avec l'assistance juridique de notre assurance .

    d'apres vous c'est un bon garagiste s'il nous a immobilisé ?

    merci d'avoir répondu smile

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  • Bidouyou #4 18-04-2012 17:31:42

    bonjour

    difficile de juger si c'est un bon garagiste ou non.

    Mais la démarche est la bonne.

    Attendez le résultat de l'expertise pour savoir qu'elle suite à y donner.

    De plus, vous avez une protection juridique, qui prend en charge le dossier et qui sont bien souvent de bons conseils.

    Cordialement

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  • bord de mer #5 20-04-2012 10:01:39

    ok nous ferrons preuve de patience alors , je reviendrais vous dire ce qu'il en etait de la réunion , merci de votre écoute .

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