L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

litige avec vendeur de voiture

Répondre
  • petcheup #1 19-05-2016 13:45:26

    bonjour, j'ai acquis en mars dernier une alfa Roméo chez une société de vente de voiture qui proviens de Belgique, quelques jours après il y eu une fuite au radiateur ne pouvant repartir un garagiste à fait la réparation est m'apprends que se véhicule qui est de 2013 à eu un accident est que le radiateur est le vase d'expansion on étais changer ( la fuite provenais des colliers de serrage. après contact avec le vendeur on se met d'accords sur un geste commercial moyennant 500 euros ( envoie par SMS de sa part) et la carte grise. depuis plus possibilité de le contacter malgré des lettres en recommandé.
    croyez vous que sa nécessite d'allez plus loin? plus réclamer mon du.
    vendeur ayant 4 très mauvais avis sur son adresse.
    .

    0
  • 45phh #2 19-05-2016 14:50:27

    bjr

    aller plus loin ...  c est a dire ?
    en effet si le vhl a été réparé dans les règles de l'art, que sa structure ( passage au marbre ) n'a pas été touchée, et que rien n 'a été maquillé   c est perdu

    mais par contre si l un des points est litigieux, une procédure peut etre envisagée mais vous partez dans un truc long et sans garantie de gain de cause

    0
  • Jason_de_Crystal_Lake #3 19-05-2016 16:03:17

    Bonjour
    C'est une société basée en Belgique ou en France?
    Une fuite du radiateur qui se produit à peine quelques jours après la vente à cause d'une mauvaise réparation dû à un accident, c'est clairement un vice caché si ça ne vous l'avait pas été signalé.
    Quel est le prix du véhicule?

    0
  • bricolo1000 #4 19-05-2016 19:05:41

    Bonjour

    Ne vous emballez pas.
    On ne sait pas quelles lois régissent la société du vendeur.
    Et on ignore si une garantie accompagne la vente du véhicule.

    Encore une vente sans faire appel à un professionnel neutre pour examiner le véhicule, les français sont très sympas ou très crédules, je ne sais plus.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous