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Litige garagiste sur Probleme vitre electrique scenic 2

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  • xsay #1 05-05-2009 10:34:48

    A tout ceux qui habite dans le 94 et près de montrouge,
    SURTOUT NE VENEZ PAS FAIRE REPARER VOTRE VEHICULE CHEZ LE GARAGE **************************************

    En effet, j'ai exposé mon problème de vitre electrique qui est un défaut constructeur(rappel par Renault de ce modèle) sur ma scenic achetée en 2007 (depuis hors garantie). En plus, avant achat, les vitres ont été modifiés en prévention de la reprise (a ce qu'il parait). Le responsable n'a rien voulu entendre et je n'ai pas pu discuter avec lui  pour qu'il puisse faire la démarche auprès du constructeur afin que la réparation puisse être pris en charge. Tout ce qu'il a réussi à me dire, c'est qu'il ne voulait pas s'engager car il perdrait sa marge!! Mais qu'est ce que ça veut dire!!! il n'a pensé qu'à son argent au lieu d'essayer de trouver une solution!! je trouve ça scandaleux!!!

    La réparation coute 300 euros!! vous vous rendez compte! juste pour une vitre! et si les autres se pètent!!??

    En plus, cette vitre a été très peu utilisée donc je ne comprend pas pourquoi au bout de 2 ans, elle peut se casser sachant qu'il y a eu une vérification en amont!!
    Bref, je vous dis à tous, Renault vend des produits défectueux et font de la maintenance niveau 0!!

    A bon entendeur salut!
    MODERE PAR MONACO

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  • oma #2 05-05-2009 12:31:35

    renault abuse clairement et fuit les problèmes de defaut de construction, au détriment de la satisfaction de ses clients ! je suis moi aussi  e litige pour un tableau de bord mort à 100 000 km et je compte bien me battre, médiatiquement si il le faut !!
    bon courage.. si pour ma part rien n'est assumé par renault, je compte bien me renseigner pour créer une organisation visant à rassembler les nombreuses victimes des anarques de renault !!
    bon courage quand même ..

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  • xsay #3 05-05-2009 15:25:31

    tout a fait d'accord, c vraiment de l'abus, je vais essayer de me faire entendre auprès du service clientèle ...et me battre pour que ce soit pris en charge à 100%!!
    de meme bon courage pour votre litige....

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